Stick Fight: The Game, un nouveau jeu canapé par les créateurs de Clustertruck

Stick Fight: The Game, le nouveau jeu multi délirant de Landfall Games

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/09/2017

Le studio Landfall Games commence à se faire une place chez les joueurs. Après leur "simulation" de combat Totally Accurate Battle Simulator et Clustertruck, l'équipe est de retour avec un jeu qui va tenter de bousiller des amitiés avec un jeu canapé !

Stick Fight: The Game rappellera de bons souvenirs de jeux flash à certain : les personnages en bâtons se sont déclarés la guerre ! Dans des environnements destructibles et avec une physique bien présente, c'est dans ce jeu de plateforme 2D en arène que jusqu'à 4 joueurs s'affronteront pour tenter de se tuer ou de s'éjecter.

Les armes trouvées seront parfois aussi utiles que détruire les décors pour se débarrasser de ses adversaires au fil des manches. Le jeu promet de bon moments de rires en multijoueur local et online. Stick Fight: The Game vient de sortir sur Windows pour 4,99€ et reçoit déjà d'excellentes critiques.

Stick Fight: The Game Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 DeathLawlie
DeathLawlie 29 September 2017 à 23h13

Je pensais pas voir un jours ces vieilles vidéos flash de Stickman qui se font la guerre devenir un vrai jeu, c'est beau :'(

 Seldell
Seldell 30 September 2017 à 00h20

Et très fun !

 DeathLawlie
DeathLawlie 30 September 2017 à 23h27

Ahah c'est ce que j'ai cru voir ! Ravi