Trover Saves the Universe, une aventure bourrée d'humour par le co-créateur de Rick et Morty

Trover Saves the Universe, une aventure délirante par le co-créateur de Rick et Morty

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/06/2019

Partez à la rescousse de vos chiens ayant été capturés l'étrange monstre à bec Glorkon. Accompagné par Trover, un personnage violet à la langue bien pendue, il faudra se lancer dans l'aventure et affronter des adversaires à l'aide d'un sabre laser.

Trover Saves the Universe est un jeu d'action plateforme avec à l'écriture le co-créateur de Rick et Morty. Pensé pour la VR mais jouable sans, on y incarnera un personnage assis sur son siège manipulant Trover à l'aide de sa manette. À mesure que ce dernier atteindra certains points de l'environnement, la vue du joueur pourra se déplacer afin de progresser dans les secteurs et on gagnera même la capacité de gagner en hauteur.

Bourré d'humour graveleux et d'insultes, le personnage violet pourra se battre avec son sabre laser et devra affronter des ennemis tout en recherchant de nombreuses créatures dissimulées dans les décors, lesquelles possèdent également des descriptions décalées. Le jeu est disponible sur Windows et PS4 avec l'Oculus Rift et le HTC Vive pour 24,99€ sur Steam ou 14,99€ sur l'Epic Store actuellement.

Accolades Trailer | Trover Saves the Universe

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Idreyvart

Fini,vraiment très cool,pour ceux qui aime l'humour de Rick & Morty,le style visuel et le doublage VO c'est un jeu vraiment drôle et très bien penser,un des rare jeu VR qui utilise intelligemment son support...et surtout qui permet de jouer SANS VR.

 oursique

Je le commence ce soir ! Tire la langue