Upside-Down Dimensions, samouraï et bataille d'origamis

Win
Rédigé par Seldell, publié le 20/03/2015, modifié le 23/03/2015
Partagez sur :

Dans un Japon féodal, un Shogun maléfique tente de conquérir un monde fait de papier en réunissant trois objets magiques dont il possède un exemplaire. Deux héros se dresseront face à lui, possédant les deux autres objets : Ryuu le samouraï et Keiko la fille de l'actuel Shogun. Séparés par l'union involontaire de leurs objets magiques, les deux personnages se retrouveront envoyés dans deux dimensions opposées, d'où le titre du jeu : Upside-Down Dimensions.

L'action de ce titre se déroulera dans univers entièrement fait à base de papier, avec des origamis et du papercraft, donnant au jeu un aspect unique. Chacun des deux personnages aura un gameplay plateforme en 3D mais le statut de chaque héros lui conférera des spécialités.

Upside-Down DimensionsUpside-Down Dimensions

Ainsi, Ryuu aura un gameplay hack&slash et devra, de son côté de la zone de jeu, affronter de nombreux ennemis en corps à corps avec son katana ou aux shurikens tandis que Keiko aura davantage de phases de réflexion et d'infiltration. Les univers des deux personnages devront interagir entre eux par l'intermédiaire de blocs à pousser notamment, afin d'ouvrir le passage chez l'autre.

Upside-Down Dimensions s'est lancé sur Kickstarter et ses créateurs espèrent être soutenus à hauteur de 75 000 dollars. Le jeu est prévu sur Windows, Linux et Mac pour juin 2016 via Steam. 

Official Upside-Down Dimensions Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux