Weaving Tides, un jeu d'action-aventure aux commandes d'un serpent des airs

Weaving Tides, un jeu d'action-aventure aux commandes d'un dragon de soie

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 24/02/2020

Tass est un garçon vivant dans un monde entouré par le ciel et peuplé par des créatures ressemblant à des dragons de soie. Ayant été adopté par ces derniers, le jeune homme va partir à l'aventure avec Kilim, sa monture et père adoptif, à la recherche des parents du serpent des airs.

Weaving Tides est un jeu d'action-aventure dans un monde composé d’enchevêtrements de rubans ainsi que d'autres cordons décoratifs. On y incarnera Tass, un personnage vivant en tant que seul humain sur ces terres et aidant son ami Kilim à dérouler son passé afin de retrouver une partie de sa famille.

Weaving Tides se joue sur plusieurs plans et demandera littéralement d'enrouler les adversaires pour les neutraliser. Aux commandes d'un dragon, il sera aussi question de résoudre des énigmes en passant en dessous et au dessus du sol, de connecter des îlots en laissant traîner un long fil d'Ariane derrière soi ou encore de plonger pour atteindre des zones inaccessibles. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac et devrait sortir dans le courant de l'année.

Weaving Tides - Alpha Teaser

vignette pour les réseaux