Yasha: Legends of the Demon Blade, un jeu d'action-aventure à travers la campagne japonaise de l'époque Edo

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 09/02/2024
Partagez sur :

Les humains et les démons se sont toujours affrontés sans précipiter leur monde dans une guerre totale et meurtrière. Malheureusement, l'équilibre a été brisé et le Renard à neufs queues a décidé de semer la panique chez les mortels en envoyant une armée de sbires.

Yasha: Legends of the Demon Blade est un jeu d'action-aventure fantastique dans lequel on suivra 3 personnages au destins différents, en vue de protéger le monde des vivants de l'invasion des démons. Pour cela, il sera question d'explorer la campagne japonaise de l'époque Edo, de défaire tous les ennemis et de chercher les matériaux nécessaires à l'élaboration de nouvelles armes.

Yasha: Legends of the Demon Blade se jouera en vue du dessus, avec un gameplay dynamique basé sur l'esquive tout en proposant également des mécaniques ''rogue''. On trouvera également des niveaux bonus à débloquer en cherchant des passages secrets et une variété d'améliorations offensives et défensives via des plats à cuisiner. Le jeu sortira sur Windows dans le courant de l'année 2024.

Yasha: Legends of the Demon Blade - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux