De mon coté, le résultat de cette Ludumdare à été le jeux Cat's Heaven !
Ce fût ma 2em Ludumdare et j'ai dut la faire seul, ma team n'étant pas disponible. Normalement les graphiques n'étant pas mon domaine, le jeux est MOCHE ! Mais au moment ou j'écris ce texte on est entrain de bosser sur les nouveau sprites !
Vous trouevrez ici la présentation complète de mon jeux sur le forum : > ICI <
J'espère qu'il vous plaira.
Developeur de jeux indé ! Suivez moi @Lyxilion.
Profils GameJolt : http://gamejolt.com/profile/lyxilion/739396/
Hey tout le monde,
Avec une partie de l'équipe avec qui nous avions participé à la Global Game Jam de cette année, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure Ludum Dare et c'est avec plaisir que je vous présente Color Nightmare
Le principe est d'utiliser, à l'aide de la souris, le pinceau de notre jeune héros afin de chasser les mauvais esprits de ses pires cauchemars. Il faudra également utiliser et/ou associer les bonnes couleurs pour venir à bout de certains types monstres.
Le gameplay se prête bien aux écrans tactiles, du coup on a fait un APK pour les appareils sous android. Je vous cacherai pas que le jeu est un peu gourmand lors de son chargement mais ça tourne plutôt bien.
N'hésitez pas à le tester et à nous donner vos retours. Et pour ceux qui feront l'aventure jusqu'au bout : une petite "surprise" vous attend au dernier niveau.
Salut tout le monde. Pour ce ludum dare 32 qui est ma première participation j'ai tenté de faire un jeu assez simpa en 72 heures dans lequel vous incarnez une tortue et devez finir des niveaux pour trouver différentes armes qui vous permettrons d'accéder au niveau suivant. Il y a seulement 3 niveaux mais je continue son developpement en ajoutant de nouveaux niveaux et un mode multijoueur bientôt
Pour utiliser l'arme non conventionel un fois que vous l'avez eu utiliser "R" et changer la gravité à votre profit.
Spacecat Meowpatrol a été réalisé par _Rilem. C'est quelqu'un dont on a déjà parlé aussi puisqu'il avait réalisé ScubaBear lors de la 29ème édition du Ludum Dare.
Dans Spacecat Meowpatrol, vous incarnez un chat accompagné d'un partenaire félin également. Ce partenaire vous donnera à intervalles réguliers des armes (non conventionnelles) qui pourront être utilisées pour taper les ennemis ou être lancées. Et pour ceux qui l'essaieraient, allez sur la planète de gauche lorsque vous devez choisir car celle de droite ne comporte pas vraiment un niveau.
Honnêtement, j'ai un peu plus hésité à poster celui-ci. Graphiquement, je le trouve très réussi. Au niveau de la musique, elle est pas mal mais elle ramait un peu chez moi (probablement parce que le jeu se joue sur navigateur). Par contre, le gameplay est très très simple et les hitbox ne sont pas au top.
The Gun Keeper a été développé par l'équipe hadesfury. Si je vous parle de ce jeu, c'est tout d'abord parce que j'ai trouvé qu'il se démarquait des autres au niveau de l'originalité par rapport au thème. Vous incarnez ici, comme le nom du jeu l'indique, "le gardien du fusil". Vous êtes donc à l'intérieur même d'une arme à feu et devez veiller à la maintenance de celle-ci afin d'éliminer des vagues d'ennemis.
En plus de cela, j'ai trouvé qu'il était particulièrement réussi graphiquement. Après au niveau du gameplay, j'ai testé la version que l'équipe a rendu dans les temps mais ceux-ci ont apparemment travaillé sur une version post-jam disponible dans la description du jeu sur la page du Ludum Dare. J'imagine donc que si vous voulez l'essayer, vous devriez plutôt essayer la version post-jam. C'est clairement pas le jeu que j'ai trouvé le plus amusant au niveau du gameplay mais je pense qu'il mérite tout de même que l'on parle de lui.
Salut tout le monde !
Pas mal de première fois pour moi également : premier ludum dare, première game jam, premier jeu ... Et c'est pas facile de faire tout ça en moins de 48h! Bravo à tous, je suis assez impressionné par vos réalisations !
De mon côté, j'ai décidé de le tenter en C# avec monogame. Le thème n'était pas évident... mais ce fut une expérience assez sympa!
Je pense que j'ai un peu foiré mon installer par contre, si quelqu'un arrive à y jouer faites moi signe ...
Coban31. http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=47329
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti."
Voici notre participation pour la 32ème Ludum Dare ! C'est la première fois que nous participons à cette game jam en équipe et nous sommes bien décider à ne plus jamais rater une édition ! Ce thème nous a immédiatement inspiré et nous sommes parvenu à produire la quasi-totalité du contenu que nous souhaitions tout en nous assurant de pouvoir consacrer une demi-journée au polishing. Il y a encore pas mal de bugs à corriger et un certain boulot d'équilibrage mais l'idée est là !
Notre équipe était composée de 3 étudiants en Game Design ou Game Art d'entre 17 et 20 ans avec la répartition des tâches suivantes :
Théophile Loaec : Character Art & Sound Design
Augustin Grassien : Environment Art & User Interface
Et moi-même : Game Design & Programmation
De mon coté, le résultat de cette Ludumdare à été le jeux Cat's Heaven !
Ce fût ma 2em Ludumdare et j'ai dut la faire seul, ma team n'étant pas disponible. Normalement les graphiques n'étant pas mon domaine, le jeux est MOCHE ! Mais au moment ou j'écris ce texte on est entrain de bosser sur les nouveau sprites !
Vous trouevrez ici la présentation complète de mon jeux sur le forum : > ICI <
J'espère qu'il vous plaira.
Developeur de jeux indé ! Suivez moi @Lyxilion.
Profils GameJolt : http://gamejolt.com/profile/lyxilion/739396/
Hey tout le monde,
Avec une partie de l'équipe avec qui nous avions participé à la Global Game Jam de cette année, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure Ludum Dare et c'est avec plaisir que je vous présente Color Nightmare
Le principe est d'utiliser, à l'aide de la souris, le pinceau de notre jeune héros afin de chasser les mauvais esprits de ses pires cauchemars. Il faudra également utiliser et/ou associer les bonnes couleurs pour venir à bout de certains types monstres.
Le jeu est disponible sur le site de la Ludum Dare (http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=50608) ainsi que sur itch.io (http://arche-san.itch.io/color-nightmare). Vous pouvez le tester à peu près sur toutes les plateformes.
Le gameplay se prête bien aux écrans tactiles, du coup on a fait un APK pour les appareils sous android. Je vous cacherai pas que le jeu est un peu gourmand lors de son chargement mais ça tourne plutôt bien.
N'hésitez pas à le tester et à nous donner vos retours. Et pour ceux qui feront l'aventure jusqu'au bout : une petite "surprise" vous attend au dernier niveau.
Salut tout le monde. Pour ce ludum dare 32 qui est ma première participation j'ai tenté de faire un jeu assez simpa en 72 heures dans lequel vous incarnez une tortue et devez finir des niveaux pour trouver différentes armes qui vous permettrons d'accéder au niveau suivant. Il y a seulement 3 niveaux mais je continue son developpement en ajoutant de nouveaux niveaux et un mode multijoueur bientôt
Pour utiliser l'arme non conventionel un fois que vous l'avez eu utiliser "R" et changer la gravité à votre profit.
Les liens:
Ludum Dare.com : http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=44606
GameJolt : http://gamejolt.com/games/platformer/unconventional-turtle/61664/
Merci pour tout. J'espère que vous prendrez du plaisir à jouer :D!!!!!
I'm a developper and Enjoy!!!!!!!!!
Spacecat Meowpatrol a été réalisé par _Rilem. C'est quelqu'un dont on a déjà parlé aussi puisqu'il avait réalisé ScubaBear lors de la 29ème édition du Ludum Dare.
Dans Spacecat Meowpatrol, vous incarnez un chat accompagné d'un partenaire félin également. Ce partenaire vous donnera à intervalles réguliers des armes (non conventionnelles) qui pourront être utilisées pour taper les ennemis ou être lancées. Et pour ceux qui l'essaieraient, allez sur la planète de gauche lorsque vous devez choisir car celle de droite ne comporte pas vraiment un niveau.
Honnêtement, j'ai un peu plus hésité à poster celui-ci. Graphiquement, je le trouve très réussi. Au niveau de la musique, elle est pas mal mais elle ramait un peu chez moi (probablement parce que le jeu se joue sur navigateur). Par contre, le gameplay est très très simple et les hitbox ne sont pas au top.
The Gun Keeper a été développé par l'équipe hadesfury. Si je vous parle de ce jeu, c'est tout d'abord parce que j'ai trouvé qu'il se démarquait des autres au niveau de l'originalité par rapport au thème. Vous incarnez ici, comme le nom du jeu l'indique, "le gardien du fusil". Vous êtes donc à l'intérieur même d'une arme à feu et devez veiller à la maintenance de celle-ci afin d'éliminer des vagues d'ennemis.
En plus de cela, j'ai trouvé qu'il était particulièrement réussi graphiquement. Après au niveau du gameplay, j'ai testé la version que l'équipe a rendu dans les temps mais ceux-ci ont apparemment travaillé sur une version post-jam disponible dans la description du jeu sur la page du Ludum Dare. J'imagine donc que si vous voulez l'essayer, vous devriez plutôt essayer la version post-jam. C'est clairement pas le jeu que j'ai trouvé le plus amusant au niveau du gameplay mais je pense qu'il mérite tout de même que l'on parle de lui.
Salut tout le monde !
Pas mal de première fois pour moi également : premier ludum dare, première game jam, premier jeu ... Et c'est pas facile de faire tout ça en moins de 48h! Bravo à tous, je suis assez impressionné par vos réalisations !
De mon côté, j'ai décidé de le tenter en C# avec monogame. Le thème n'était pas évident... mais ce fut une expérience assez sympa!
Je pense que j'ai un peu foiré mon installer par contre, si quelqu'un arrive à y jouer faites moi signe ...
Coban31.
http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=47329
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti."
Salut à tous,
Première LD avec une équipe de 5. Premier jeu pour 4 d'entre nous, beaucoup de fatigue et très content d'avoir sorti un jeu complet et jouable.
The Grand Carpet Hotel est à tester ici:
http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=32902
Salut à tous,
Voici notre participation pour la 32ème Ludum Dare ! C'est la première fois que nous participons à cette game jam en équipe et nous sommes bien décider à ne plus jamais rater une édition ! Ce thème nous a immédiatement inspiré et nous sommes parvenu à produire la quasi-totalité du contenu que nous souhaitions tout en nous assurant de pouvoir consacrer une demi-journée au polishing. Il y a encore pas mal de bugs à corriger et un certain boulot d'équilibrage mais l'idée est là !
Notre équipe était composée de 3 étudiants en Game Design ou Game Art d'entre 17 et 20 ans avec la répartition des tâches suivantes :
Théophile Loaec : Character Art & Sound Design
Augustin Grassien : Environment Art & User Interface
Et moi-même : Game Design & Programmation
Pour tester notre jeu, c'est par ici : Genemon
Pour l'instant j'ai eu 3 coups de cœur :
- Color Nightmare (cité précédemment)
- Ice Cream http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=19295
- Floats http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=49897
Voici le miens !
http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=51383
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