C'est le problème, y'a pas de fonctionnalité de message privé pour le moment.
Tu peux sinon laisser ton pseudo Skype, un lien vers ton compte Twitter (faudra qu'on se suive tous les deux pour s'envoyer des Mp apparemment...) ou Youtube, d'un autre site style JVC. Bref, à toi de voir, je me débrouillerai pour t'envoyer Gmod.
Alors je te laisse mon mail dans ma description.
Pour les jeux que j'ai en double ( 2 ) je les posterais bientôt car je suis sur ma wii u ( chargeur d'ordi mort ).
Si je me souvient, j'ai magicka + un autre jeu.
Question : en relisant la liste de jeu, je suis passer a côter de serious sam. J'aimerais savoir si je peux l'pbtenir avec celui que j'avais demander, etant fan des fps style retro ( doom et duke nukem) pour la rapidité et le côté labyrinthe.
Naaaan je viens de m'acheter Garry's mod, et la, deux minutes plus tard j'aurais pu l'avoir gratuitement à l'aide d'une âme si charitable que toi ?!! Monde crueeeeel !
enfin, toujours est-il que tu semble te donner du mal alors voilà, merci et bravo !
J'ai des clés moi aussi ! de mémoire, j'ai pas mal de truc sur origin provenant du fameux EA bundle de cet été et quelques autres trucs !
et sinon... frozen synapse et broken sword il t'en reste ?...
mais attend tend tend, c'est magique !! mais j'ai la fièvre de la gratuité, qu'est-ce qui m'empèche de te demander toute la liste que tu à mis et de te dévaliser tes clés ? !!
Je pourrais si possible avoir garry's mod ?
Ce topic est une perle et lorsque j'aurais des doublons je viendrais déposer des jeux ...
Pas de problème pour Garry's Mod, mais il me faudrait un moyen de te joindre (comme c'est écrit, ahem ahem :D).
Seldell : Ah cool, j'ai hâte !
Le site du Pica
La chaine Youtube du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Euh oui je peux te passer mon adresse mail .... mais je sais pas comment faire ( autre moyen que le privée) .... ?
C'est le problème, y'a pas de fonctionnalité de message privé pour le moment.
Tu peux sinon laisser ton pseudo Skype, un lien vers ton compte Twitter (faudra qu'on se suive tous les deux pour s'envoyer des Mp apparemment...) ou Youtube, d'un autre site style JVC. Bref, à toi de voir, je me débrouillerai pour t'envoyer Gmod.
Le site du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Alors je te laisse mon mail dans ma description.
Pour les jeux que j'ai en double ( 2 ) je les posterais bientôt car je suis sur ma wii u ( chargeur d'ordi mort ).
Si je me souvient, j'ai magicka + un autre jeu.
Question : en relisant la liste de jeu, je suis passer a côter de serious sam. J'aimerais savoir si je peux l'pbtenir avec celui que j'avais demander, etant fan des fps style retro ( doom et duke nukem) pour la rapidité et le côté labyrinthe.
Je peux pas modifier mon profil x)
Au pire tiens mon pseudo sur jvc : Omiconn
Ca me dit que le pseudo n'existe pas.
(pas de problème pour Serious Sam 3)
Le site du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Naaaan je viens de m'acheter Garry's mod, et la, deux minutes plus tard j'aurais pu l'avoir gratuitement à l'aide d'une âme si charitable que toi ?!! Monde crueeeeel !
enfin, toujours est-il que tu semble te donner du mal alors voilà, merci et bravo !
J'ai des clés moi aussi ! de mémoire, j'ai pas mal de truc sur origin provenant du fameux EA bundle de cet été et quelques autres trucs !
et sinon... frozen synapse et broken sword il t'en reste ?...
Mon touittheur : https://twitter.com/Glaoux
De toute façon, Gmod est en passation, on a juste quelques difficultés.
pour Frozen Synaspe et Broken Sword, je t'envoie ça de suite.
Mmh, il faut que tu me suives pour que je puisse t'envoyer des MP sur Twitter... voilà mon compte : https://twitter.com/Picasso11_
Le site du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
mais attend tend tend, c'est magique !! mais j'ai la fièvre de la gratuité, qu'est-ce qui m'empèche de te demander toute la liste que tu à mis et de te dévaliser tes clés ? !!
Pages