Portrait de RPGame
Inscrit le : 28/05/2018
Commentaires : 0
Messages : 1
#1
Message Sujet: Prêt pour une GameJam? Quels outils utilisez-vous pour tenir le rythme?     28/05/2018 à 11:21

Bonjour je suis un créateur de jeu indépendant qui a appris en autodidacte le C# et le moteur Unity
je suis graphiste/intégrateur web de profession ce qui me sauve sur certain point comme le pixel art et surtout la modelisation d'UI

Je suis sur mon 4eme projet qui consiste a livrer un template de jeu de plateforme avec une influence métroidvania, j'aimerai diffuser mon travail sur l'asset store de unity également.

depuis quelques temps je me tate à faire une game jam mais quand je vois le temps que je met a developper mes projets je me dis qu'il doit y avoir des outils qui permettent au dev d'accelerer le processus de création,
je sais qu'il sont plusieurs sur un projet 3 ou 4 en général, mais même comme cela je me demande comment il font.

personnellement j'ai toujours developper mes jeux FromScratch mais je suis en train de revoir cela car c'est pas forcement judicieux d'un point de vu timing, je suis partisant du design pattern MVC et la phylosophie S.O.L.I.D. le tout en methode agile afin de garder une parfaite abstraction inter projet.

Utilisez vous des asset pour vos jeux pour livrer rapidement et ainsi tenir la cadence en gamJam? avec vous des techique pour aller plus vite? merci pour vos réponses
Dailleurs n'hesitez pas a me contacter si vous vous sentez pret a faire une game jam

merci a tout Joyeux

RPGame.Studio