Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci ! - Page 12 - Sujet de discussion
Aller au contenu principal
Toute l'actualité du jeu vidéo indépendant
  • Contact
  • FAQ
  • Première visite ?
  • Accueil
  • Articles
  • Jeux
    • Jeux à télécharger
  • Vidéos
    • Trailers
  • Calendrier
  • Forum
Accueil » Forum de l'indé » La communauté IndieMag » Entre développeurs et joueurs » Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Dernier message

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • …
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • …
  • suivant ›
  • dernier »
565 commentaires
Joke
developpeur
Portrait de Joke
Commentaires : 1
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     30/08/2015 à 03:07

Oui, y'a pas photo !
Peut-être que je ferais un topic ici pour présenter une post-LD plus avancée sur le même jeu ! (on prévoie au moins un mode multi-langage, et quelques peaufinages que le temps ne nous a pas permis ! :))

Pour le reste de mes bricoles, ça sera avec plaisir plus tard, j'affectionne beaucoup cette communauté (et le travail d'At0mium) !

Merci Seldell !

FB | Twit | DA | SoundCloud | RMEx | BilouCorp

mkcybernet
developpeur
Portrait de mkcybernet
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     31/08/2015 à 16:19

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais acquérir le statut de développeur afin de présenter mon projet. Vous trouverez déjà quelques infos sur mon mon site www.virtuaxis.net .
Afin de prouver le sérieux de ma démarche j'ai réaliser une première version de "Drive for Freedom" que vous pourrez télécharger directement sur le site.
Au delà de mon projet je cherche à monter une équipe dans ma région (27,60,76,95) Dans l’éventuelle optique de créer un studio modeste et indépendant. Je suis actuellement seul et donc je suis un peu obligé de toucher à tout, je suis graphiste, dev, gamedesigner, et occasionnellement sound designer. mais comme je touche a tout je ne performe dans rien, et comme vous le savez, tout seul dans le monde du gamedev on ne va pas bien loin.
Je pars donc à la découverte du forum et de vos nombreux projets de jeu, en espérant pouvoir vous présenter le miens très prochainement.

www.ARKAD-STUDIO.com

Seldell
Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1461
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     31/08/2015 à 16:54

Salut ! Content Je t'ai donné les accès Content

Trop de stress pour un si petit renard.

Wilgrey
developpeur
Portrait de Wilgrey
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     06/09/2015 à 20:34

Salut tout le monde !
Si c'est possible j'aimerai avoir le statut de développeur pour vous parlez du jeu : Toria

Loin des standards du mmo classique, nous avons une approche totalement orientée sur le role-play. L’objectif est d’offrir aux joueurs un jeu avec autant de plaisir qu’on peut avoir à faire une partie de jeu de rôle sur table.

IMAGE(http://www.ratel-studio.com/toria/images/logoToria.png)
Le jeu se déroule dans un univers médiéval où la magie et les créatures surnaturelles existent mais ne sont ni proéminentes, ni omniprésente.

Le site : www.ratel-studio.com/toria

Facebook

]]>Twitter]]>

Voila voila ! Content

BakCorpStudio
developpeur
Portrait de BakCorpStudio
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     23/09/2015 à 14:40

Salut !
Nous aimerions pouvoir participer à cette rubrique Content

La société BakCorp Studioest un studio français créé durant l’été 2014. BakCorp Studio est composée de six acteurs ayant pour même objectif : divertir leur futurs joueurs. L’équipe travaille dur afin de réaliser leur premier jeu vidéo « Ultimate – JKP » prévu pour fin 2015.
Have Fun ! -> http://ultimate-jkp.com/fr/
The BakCorp Team

Seldell
Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1461
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     23/09/2015 à 15:26

Bienvenue Content

Trop de stress pour un si petit renard.

FundationStudio
developpeur
Portrait de FundationStudio
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     02/10/2015 à 10:41

Salut,

nous sommes actuellement en train de monter un studio de jeu indé et nous aimerions pouvoir parler de notre jeu : Sklaf.

Notre studio s'appelle "Fundation Studio", nous sommes actuellement 5 à travailler sur le jeu.

Merci d'avance.

Fundation Studio

Maokiel
Portrait de Maokiel
Commentaires : 142
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     02/10/2015 à 10:46

Bienvenue aux nouveaux développeurs. Retirez vos chaussures, enfilez des pantoufles confortables et rejoignez-nous autour de la cheminée ! Content

Cirrus Minor
developpeur
Portrait de Cirrus Minor
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     03/10/2015 à 13:28

Bonjour, pourrais-je avoir le statut développeur ? J'ai déjà pu participer au fil sur le jeu que je développe et qui a déjà été présenté par le graphiste du jeu. Merci !

Et merci à toute l'équipe pour ce site de qualité (que je connais depuis un moment), parce que c'est du boulot !

MarionLAsticot
Portrait de MarionLAsticot
Commentaires : 45
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     05/10/2015 à 22:06

Bonjour j'ai une petite question, est-ce que ceux qui créent des jeux de cartes ou de plateau indépendant ont le droit à ce statut de développeur? C'est pas du développement informatique mais c'est du développement quand même.
Si c'est le cas je peut partager mon prototype d'ici une semaine.

Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Pages

• « premier
  • ‹ précédent
  • …
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • …
  • suivant ›
  • dernier »

Commentaires

Aslan85 sur Kaizen: A Factory Story, le jeu d'automatisation de l'après Zachtronics
Je suis tres fan de tous les jeux Zachtronics, c'est un vrai...
Knils sur StarVaders, Skin Deep & l'actu des sorties indés | IndieMag l'hebdo #348
Je vous souhaite un prompt rétablissement, avec un peu de...
DansLeRuSH sur Nordhold, un passionnant rogue tower-defense aux multiples tactiques
Concept de jeu juste génial, très très complet ... et en plus...

Première visite ?

Bienvenue sur IndieMag, le magazine du jeu indépendant ! Découvrez au quotidien des news sur les nouveautés, les mises à jour et des vidéos pour ne rien manquer de l'essentiel de l'actualité de la scène indépendante.

• Contact
  • FAQ
  • Première visite ?

Depuis 2013 - IndieMag : l'actu du jeu vidéo indé.

Mon corps est en pleine indépendance : il me faut de l'eau !