Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci ! - Page 30 - Sujet de discussion

Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !

483 commentaires
developpeur
Portrait de Nycolas
Commentaires : 0
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     24/01/2017 à 12:38

Merci beaucoup !

J'espère que le jeu plaira, on fera au mieux Content

developpeur
Portrait de Vssbso
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     24/01/2017 à 15:16

Bonjour, je suis développeur indépendant souhaitant avoir le statut "Développeur" pour vous présenter mon projet.

developpeur
Portrait de Mokazar
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     25/01/2017 à 14:34

Salut, j'commence à travailler sur un petit jeu avec construct 2, donc si j'peu avoir le statut développeur pour pouvoir le présenter quand ca sera un peu plus avancé ca serait cool, merci Content

developpeur
Portrait de i_and_Cow
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     31/01/2017 à 10:01

Bonjour,

nous sommes i&Cow, IronDale et Cowkiller et avons créé un jeu Android. C'est un RPG appelé l'Étoffe des Héros. Nous aimerions le présenter à la communauté. Pourriez vous nous accorder le statut de développeur ?

Merci à vous tous Content

L'Étoffe des Héros - Jouer sous Android - Bande annonce

Administrateur
Portrait de Seldell
Commentaires : 1427
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     31/01/2017 à 10:05

Bienvenue Content

Trop de stress pour un si petit renard.

developpeur
Portrait de i_and_Cow
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     31/01/2017 à 10:21

Merci Seldell c'est top !

L'Étoffe des Héros - Jouer sous Android - Bande annonce

developpeur
Portrait de floboc
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     31/01/2017 à 15:26

Bonjour à tous,
Je m'appelle Florent.
Je développe des jeux vidéos depuis de nombreuses années maintenant, mais jusqu'alors c'était toujours en cercle fermé, partagé uniquement avec mon entourage et quelques forums.
Depuis peu j'ai décidé de lancer mon studio de création de jeux videos: PlayerONE Studio.

Je viens tout juste de finir mon premier jeu, Pop N' Blast! qui est maintenant disponible pour android dans le Google play store.
J'aimerais pouvoir le présenter, ainsi que mes futurs jeux - pas uniquement pour mobile - à la communauté.

Puis-je obtenir le statut de développeur ?

Merci!

Pop N' Blast! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.PlayerONEStudio.PopNBlast

developpeur
Portrait de Vortex The Game
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     01/02/2017 à 21:44

Bonjour à tous !

Nous sommes une petite équipe composée de game designer et développeurs.
Nous travaillons actuellement sur notre premier jeu, Vortex : A Tale of Dhaï and Rithraï qui sera présenté au concours Hits Plyatime.

Pouvons nous obtenir le statut de développeur afin de présenter notre projet et avoir des retours, en discuter ?

Merci à tous ! Content

developpeur
Portrait de Mengane
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     04/02/2017 à 22:13

Bonjour à tous;

Je m'appelle Adrien, développeur amateur depuis maintenant quelques années et créateur du studio Mengane.
Ainsi, depuis février 2016, en parallèle avec mes études, je développe un jeu mobile typé Arcade pour Iphone.
Maintenant qu'il est disponible, je souhaiterais le partager avec la communauté.
De plus, j'aimerais présenter mes prochaines créations afin d'obtenir des retours, éléments importants dans la création d'un jeu.

Puis-je obtenir le statut de développeur d'Indie Mag ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j’espère vous reparler très bientôt. Clin d'oeil

Créations de Mengane :
Ottem :
Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/app/apple-store/id1189330234

developpeur
Portrait de Tangled Paths Studio
Message Sujet: Re: Vous êtes développeur ? Vous êtes joueur ? Lisez ceci !     06/02/2017 à 10:21

Bonjour

Je m'appelle Swen et je développe actuellement un jeu s'inspirant des "Livres dont vous êtes le héros", à savoir offrir au joueur plusieurs choix à effectuer en fonction des situations dans lequel il se trouve, le tout géré par un système utilisant le dé 20 (inspiration de Dungeons & Dragon 3.5) pour tous les jets à effectuer.

Afin d'obtenir des premiers retours de la part de la communauté, j'aimerais obtenir le statut de développeur.

Merci à vous, à très bientôt pour vous faire part du projet plus en détails et vous conter son avancée Ravi

Pages