-Depuis pas mal de tp mtn mon chargeur fait des sienne, et hier il m'as dit "nope f... you !"
-Et aussi mon bouton L me fait des farce aussi qd il veut.
-Donc je n'ais plus de 3ds pour je dirais aujourd'hui, je vais aller la changer et si je peut l'echanger je vais donc CHANGER DE Code Ami
-Bref je vous tien au courrant
Ah, non, pardon, gros manque de communication de ma part, mais j'ai pas réussi à trouver comment envoyer des codes cadeaux, je crois que la fonctionnalité est pas encore en place depuis qu'ils sont passé à noco
Je vais chercher à nouveau la, et sinon, je changerais ptet le lot avec quelque chose d'équivalent ^^'
Avec Gintoki, nous sommes partant pour continuer les combats en équipe.
Si vous voulez en faire un, envoyer un message sur Twitter
Hésitez pas à demander vous aussi sur Twitter pour les combats duo. On est d'accord pour continuer tout pareil =)
Salut tt le monde je voulais juste prevenir que:
-Depuis pas mal de tp mtn mon chargeur fait des sienne, et hier il m'as dit "nope f... you !"
-Et aussi mon bouton L me fait des farce aussi qd il veut.
-Donc je n'ais plus de 3ds pour je dirais aujourd'hui, je vais aller la changer et si je peut l'echanger je vais donc CHANGER DE Code Ami
-Bref je vous tien au courrant
SSB4, le destructeur de 3DS ...
Le destructeur de lit aussi XDD (cc @donut)
Bon j'ais acheter un new chargeur et j'ais reparer mon bouton L donc tout vas bien je ne suis pas obliger de declarer forfait
Héhé c'était un match trop intense pour que ton lit le supporte
Tu m'as envoyé le code Mopral ? Parce que j'crois pas l'avoir reçu :'
Ah, non, pardon, gros manque de communication de ma part, mais j'ai pas réussi à trouver comment envoyer des codes cadeaux, je crois que la fonctionnalité est pas encore en place depuis qu'ils sont passé à noco
Je vais chercher à nouveau la, et sinon, je changerais ptet le lot avec quelque chose d'équivalent ^^'
Pages