Annulation de Dethlands - News

Annulation de Dethlands

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 15/04/2014

Il n'est pas facile de vivre de son activité de développeur indépendant de jeux vidéo. Malheureusement, si certains arrivent à nous offrir un ultime titre avant de mettre la clé sous la porte, il en est qui ne peuvent même pas mener leur projet à bien...

C'est Ryan Barrett qui nous a écrit aujourd'hui pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, son jeu Dethlands est annulé. Faute de temps et de moyen, Mad Factory Games ferme ses portes et le développement du titre est stoppé. Ryan a d'ailleurs insisté sur le fait qu'il ne fallait pas laisser planer le doute : il ne s'agit pas d'une pause mais bel et bien d'une fin !  C'est bien dommage, nous avions bien accroché au look "Game Boy" de ce petit jeu d'action/plateforme à l'ancienne.

Afin de remercier les joueurs qui l'ont soutenu, il a décidé de livrer gratuitement Dethlands en l'état. Nous souhaitons le meilleur aux personnes ayant travaillé sur ce projet, et c'est au travers d'une vidéo que nous leur rendons hommage.

Pour écrire à Ryan Barrett : son compte Twitter

Télécharger Dethlands directement ici.

Indie Preview - Dethlands (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 KaMiZoTo

R.I.P. Triste

 loulou_3D

Je ne suis pas client de ce genre de jeu, néanmoins je trouve ça vraiment dommage.. Le jeu semblait bien avancé et prometteur pour ceux qui apprécie le genre. J'ai déjà aperçu des jeux en vente qui semblaient moins bien finis que celui la..
On voit clairement bien l'hommage à la gameboy à travers le format de l'image et les couleurs qui me rappel les partes de mes jeunes années (dit le gars de 24ans mdr).
Enfin bref désolé pour le studio et bonne continuation aux membres pour la suite;)