Aragami, le jeu d'infiltration avec le ninja des ombres, profite d'un DLC esthétique et d'une mise à jour

Aragami, le jeu d'infiltration, revient avec des masques gratuits et une mise à jour

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/12/2016

Sorti en octobre 2016, Aragami est un jeu d'infiltration dans lequel le joueur incarne le personnage éponyme, un ninja des ombres invoqué afin d'aller sauver une prêtresse en récupérant des objets sacrés, fermement gardés par l'armée de la lumière. Avec ses nombreuses techniques, le héros pourra notamment se téléporter d'ombre en ombre ou utiliser des attaques et des pièges originaux.

Aragami est de retour avec deux bonnes nouvelles. La première concerne le Assassin Masks DLC, un ajout gratuit offrant des skins pour Aragami. On y retrouve une douzaine de masques assez stylés qui se débloqueront en fonction des médailles obtenues dans les niveaux.

L'autre bonne nouvelle concerne la mise à jour du jeu avec l'ajout de 3 difficultés supplémentaires. Plus le jeu sera en difficulté élevée, plus les gardes seront conscients de leur environnement et rapides à réagir. Leurs routes de patrouilles évolueront également pour renouveler l'expérience. Enfin, le système de notation a été revu avec les statistiques de fin de niveau et d'autres éléments mineurs. Aragami est disponible sur Windows, Linux, Mac et sur PS4.

Twin Souls: The Path of Shadows - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux