Austin Wintory, sa discographie en "Pay What You Want" ! - News

Austin Wintory, sa discographie en "Pay What You Want" !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 10/09/2014

News un peu inhabituelle aujourd'hui, mais que nous souhaitons à tout prix partager. D'une part, parce que nous savons qu'il y a, parmi vous, de grands amateurs de Soundtracks et d'autre part, parce que nous aimons beaucoup le compositeur dont il est question aujourd'hui.

Sortons le gâteau et les bougies, Austin Wintory (Journey, The Banner Saga, Monaco...) fête en ce jour son trentième anniversaire ! Une date importante pour le monsieur qui a du coup décidé, pour cette journée, de remercier les joueurs qui ont aimé ses musiques avec un offre incontournable : tous ses albums sont aujourd'hui gratuits ! 

Bien évidemment, nous ne saurons que trop vous conseiller de donner quelques dollars à ce compositeur talentueux qui les mérite largement. Plus personnellement, nous vous recommandons chaudement l'album Spirit of The Cosmos qui est une pure merveille. Si jamais vous ne connaissez pas du tout Austin Wintory, voici une petite sélection de musiques qui pourront accompagner votre journée : 

Rendez-vous sur le site officiel de Austin Wintory pour télécharger ses albums.

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Mr_Pity
Mr_Pity 21 September 2014 à 01h44

Même en retard, il fallait que je vienne vous remercier pour cette information. J'apprécie énormément Austin Wintory. D'ailleurs, pourquoi Lost Ages (dans Soundodger +) n'a pas le même nom dans son album Spirit of the Cosmos?

 Indie Fan'
Indie Fan' 10 September 2014 à 14h08

20/20 Bravo !

 Skohor
Skohor 10 September 2014 à 12h33

c'est pour lui le cadeau d'anniversaire ou pour nous au final ? parce que là, je me demande ! aller, par générosité, je vais donner un peu à ce grand artiste ! Joyeux
je me souviens de journey et flow, leurs musiques, wow !
Merci Indiemag pour cette information Content

 iXs
iXs 10 September 2014 à 12h25

Pour info les albums sont aussi dispo sur Deezer, hop dans ma playlist Content

 HeskHwis
HeskHwis 10 September 2014 à 12h17

C'est vraiment vraiment chouette comme idée, ce cher monsieur étant franchement un très grand musicien \o/
Et... C'est quand les 30 ans de Disasterpeace ? %D

 didia
didia 10 September 2014 à 12h09

Il est dans mes favoris comme artiste. J'ai pas joué à un seul des jeux qui on utilisé ses talents et pourtant j'ai déjà acheté l'ost de Journey et Banner Saga.

 Ank Herezir
Ank Herezir 10 September 2014 à 11h56

Finalement, j'aurai écouté ses musiques avant même de les apprécier dans les jeux en question. Pourquoi a-t-il fallu que Journey n'arrive pas sur PC !