GOG lance ses soldes Back to School 2018

Back to School, ce sont les soldes chez GOG pour la rentrée 2018

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/09/2018

Les grandes vacances disparaissent peu à peu tandis que la rentrée pointe le bout de son nez. Pour vous aider à survivre à cette terrible période, notre partenaire GOG lance Back to School, une période de soldes qui s'étaleront jusqu'à lundi soir avec des réductions fixes et des ventes flash à des prix réduits pouvant aller jusqu'à -90% !

Comme d'habitude, il est impossible de citer tous les jeux en promotion, d'autant que GOG est bien fourni en jeux indépendants; On peut néanmoins vous conseiller Slime Rancher, le jeu dans lequel on explore un monde pour y capturer des blobs et s'en occuper dans sa ferme, le mignon Yono and the Celestial Elephants et sa petite aventure ponctuée d'énigmes, le classique Darkest Dungeon avec la mort permanente de ses héros, ou le rogue spatial Everspace. Comme d'habitude, notre page permanente de conseils est toujours là pour vous aiguiller, mais n'hésitez pas à chiner davantage directement sur leur site !

Des clés à gagner

Nous avons également reçus quelques clés à vous offrir ! Vous pouvez en obtenir 15 ici en nous partageant en commentaires les genres que vous aimez afin de nous aider à choisir votre jeu à l'issu du tirage (pour une fois qu'on connait quels jeux activent les clés, autant vous faire plaisir avec certitude) ! Le tirage au sort aura lieu le vendredi 7 septembre à midi. D'autres seront à gagner sur nos réseaux.

Edit : Le tirage au sort a été effectué ! Les gagnants sont : PortePoisseROYAL, Eszik, Newaark, Fragrom, Missa, Genji, wegr, MarKerOne, Jokz, mauditjoker, Owlymandias, M.Frons, Frk33, zankia et RegisRquoi. Je vais vous contacter en privé. J'espère une réponse rapide de votre côté sinon je devrai tirer au sort un autre gagnant ! Content

vignette pour les réseaux
24 commentaires

Comments

 ArKoS
ArKoS 07 September 2018 à 13h09

Merci pour ces cadeaux Content
Pour les genres, je dirais les RPG (et ses différentes variantes), H&S, metroidvania, réflexions et un peu de FPS pour se défouler... Finalement un peu tout quoi Tire la langue
Le dernier jeu qui me tente vraiment : Divinity: Original Sin 2 ! Mais pas encore sauté le pas car je sais qu'il va être chronophage.

 RegisRquoi
RegisRquoi 07 September 2018 à 11h55

Yes des indé-pas-cher !
Les platformers/aventure 3D c'est mon péché mignon je dois avouer Content

 Missa
Missa 07 September 2018 à 11h49

Ho terrible ça! Personnellement c’est plus RPG ou jeux niches
j’adore les ovnis.
merci pour le concours

 Fragrom
Fragrom 07 September 2018 à 11h47

Les jeux d'actions, de stratégie, de gestion et les RPG même si je suis pas doué

 Pingouin23
Pingouin23 07 September 2018 à 11h43

Salut !
Pour les préférés : Rogue Like, Plateformer et RPG Stratégie
Merci pour le concours Content

 Zygomorphes
Zygomorphes 07 September 2018 à 11h42

Hello ! Merci à indiemag !

Mes genres préférés sont rogue like/lite metroidvania et sandbox.

Je croise les doigts !

 Yorgl
Yorgl 07 September 2018 à 11h40

Difficile de dire quel genre de jeu est mon favori, tant il y a des perles partout, mais cela oscille entre les jeux d'actions, les RPG et les jeux de stratégie (même si je suis nul).
Le top restant probablement, pour moi, les jeux d'infiltration. (Où j'excelle pas non plus, genre Styx j'ai galéré en facile, mais quel kiff !)

Ouaip, RPG et infiltration c'est probablement le top. ♥

 Eszik
Eszik 07 September 2018 à 11h39

Hey, perso les genres qui me plaisent : les platformers, les rogue like, les metroidvania, les puzzle games. Le gros de l'offre indé en fait :')

 Newaark
Newaark 07 September 2018 à 11h37

Mon genre preferé chez les indés c'est les roguelikes, je louche pas mal sur Dead Cells en ce moment, je vais sûrement me laisser tenter par la version switch d'ici peu ! Merci pour le concours !

 zankia
zankia 06 September 2018 à 16h13

Eh bien je participe ! Bravo à GOG qui ne cesse d'améliorer son système.
En terme de jeu, je préfère le gameplay à l'histoire

Pages