Bad North, le tactical en temps réel, arrive sur de nouvelles plateformes

Bad North, le tactical en temps réel s'exporte sur d'autres plateformes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/11/2018

Déjà disponible depuis quelques mois, Bad North est un tactical en temps réel qui demandera au fil des nombreux niveaux de résister à une invasion de vikings. Cantonné à chaque fois sur une île, il faudra organiser la position de ses troupes pour être les plus résistants.

Résister à plusieurs vagues d'attaques vikings dans Bad North ne sera pas toujours simple. L'objectif sera dans chaque île-niveau de défendre les maisons présentes en optimisant le positionnant de ses unités que l'on pourra personnaliser au fil des niveaux. Certaines pourront notamment devenir archers ou lanciers et seront ainsi capable de mieux résister à des situations. Après une première série de sorties durant l'été sur Windows via Discord, Switch, PS4 et Xbox One, le jeu débarque sur de nouvelles plateformes de vente. Il sera ainsi disponible sur Windows et Mac via Steam et GOG le 16 novembre pour 14,99€. Une sortie sur iOS et Android est également prévue en 2019.

Bad North - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Aleph0
Aleph0 12 November 2018 à 17h47

Je l'ai ajouté à ma wishlist depuis que j'avais vu la publicité pour le jeu sur Discord. Il m'intrigue beaucoup et il y a de fortes chances pour que je craque à un moment ou à un autre en l'achetant sur Steam. Sifflote