Bad North, le tactical en temps réel s'exporte sur d'autres plateformes

Déjà disponible depuis quelques mois, Bad North est un tactical en temps réel qui demandera au fil des nombreux niveaux de résister à une invasion de vikings. Cantonné à chaque fois sur une île, il faudra organiser la position de ses troupes pour être les plus résistants.
Résister à plusieurs vagues d'attaques vikings dans Bad North ne sera pas toujours simple. L'objectif sera dans chaque île-niveau de défendre les maisons présentes en optimisant le positionnant de ses unités que l'on pourra personnaliser au fil des niveaux. Certaines pourront notamment devenir archers ou lanciers et seront ainsi capable de mieux résister à des situations. Après une première série de sorties durant l'été sur Windows via Discord, Switch, PS4 et Xbox One, le jeu débarque sur de nouvelles plateformes de vente. Il sera ainsi disponible sur Windows et Mac via Steam et GOG le 16 novembre pour 14,99€. Une sortie sur iOS et Android est également prévue en 2019.

- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Dernière contribution
Commentaires récents
seraniz sur The Stillness of the Wind, un jeu nostalgique sur la solitude et la disparition d'un mode de vie
Il m'intrigue beaucoup ce jeu. Redtube Beeg Spankbang
seraniz sur Voidship: The Long Journey, un jeu de stratégie 2D dans un univers sans foi ni loi
great Tencent Gaming Buddy TutuApp AppValley
Vrett sur Donner de la profondeur, par l'Atelier Sentô
Les meilleurs effets sont ceux qui savent rester discrets, non...
2015 - IndieMag : l'actu du jeu vidéo indé - Tous droits réservés.
Comments
Je l'ai ajouté à ma wishlist depuis que j'avais vu la publicité pour le jeu sur Discord. Il m'intrigue beaucoup et il y a de fortes chances pour que je craque à un moment ou à un autre en l'achetant sur Steam.