The Banner Saga et d'autres indés rejoignent le Playstation Store ! - News

The Banner Saga et d'autres indés rejoignent le Playstation Store !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 11/11/2014

On vous en parlait lors de différentes news, l'éditeur Versus Evil est en train de se forger un véritable catalogue indé de qualité en prenant sous son aile des titres comme The Banner Saga ou encore Toren.

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la console de salon de Sony, le constructeur entend bien récupérer toute la crème du jeu indépendant et c'est tout naturellement qu'il accueille les quatre titres édités par Versus Evil. On retrouvera ainsi, sur Playstation 4, les jeux The Banner Saga, Toren, Kyn et enfin Armikrog. Tous sont d'envergure, chacun dans leur style, et nul doute qu'ils trouveront ainsi leur public.

  • Envie de découvrir ces jeux ? Cliquez sur l'image pour accéder au trailer correspondant !

Autre sortie notable, celle de Retro City Rampage DX ! Ce GTA-like faisant la part belle aux références rétros s'offre aujourd'hui une mise à jour non-négligeable. Nouveau contenu, ré-équilibrage global de l'aventure, il est et reste un incontournable pour tout amoureux des années 80/90. D'ailleurs, si vous avez ce petit côté matérialiste en vous, sachez qu'une version boite limitée à 2000 exemplaires est commandable sur le site officiel du jeu pour $25 ! (Livraison prévue pour début Décembre)

  • Cliquez ici pour accéder à la page de vente de Retro City Rampage DX sur Playstation 4
  • Voir le Trailer du jeu

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Hum sympa la boite de Retro City Rampage, meme que j'aurais du attendre la sortie en boite juste pour le design Ravi !

 Aslan85
Aslan85 11 November 2014 à 15h21

Ce n'est pas evident pour un tactical a la manette ?
C'est tout a fait vrai si on oublie les Final Fantasy Tactics, les Tactics Ogre, les Disgaea, les Fire Emblem, ... enfin tous les tactical en general Content

 oursique
oursique 11 November 2014 à 12h30

La version boîte à 25 $ ne paraît pas *si* chère, vu qu'il n'y en a que 2 000 de tirés en plus.

Par contre j'espère que The Banner Saga se joue bien à la manette, c'est pas forcément évident pour un tactical où il faut pointer des éléments et choisir dans des menus.

P.S. On voit encore la bannière du concours Teslagrad.