Crossing Souls est financé - News

Crossing Souls est financé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/12/2014

Présenté à l'occasion de son Kickstarter, Crossing Souls est un jeu d'aventure profondément ancré dans les années 80. Avec un esprit Goonies, le jeu est entrecoupé de phases de dessins animés. Il y sera question d'un groupe de jeunes découvrant une pierre magique qui leur permet de transposer dans le présent des éléments du passé, notamment des fantômes d'une autre époque !

Avec un financement espéré à hauteur de 45 000 dollars, Crossing Souls n'aura pas eu énormément de difficultés à dépasser son objectif et aura terminé sur la somme de 51 983 dollars, avec le soutien de 1 752 personnes. Pour les objectifs secondaires, le premier palier à 52 000 a bel et bien été atteint grâce aux dons via Paypal, et il permettra d'obtenir un chapitre supplémentaire appelé "Retour vers le Futur". Les objectifs suivant à 60 000 et 80 000 auraient respectivement ajouté deux boss puis allongé les cinématiques du titre.

Autre bonne nouvelle, les développeurs ont annoncé qu'un portage sur PS4 et Vita était à présent prévu, grâce aux conseils de Devolver Digital. La priorité reste cependant sur les versions ordinateurs : Windows, Mac et Linux. Crossing Souls devrait être disponible en mars 2016.

Crossing Souls - Ready for Adventure

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Pas mal le concept, ce jeu est innovateur mais il manquerai un truc mais je sais pas quoi ! :m

 waxwire
waxwire 27 December 2014 à 03h47

Juste, pour la bande son, j'appelle kavinsky ?
C'est pas souvent que je fais un don sur kickstarter, mais celui la semble avoir payé Joyeux j'ai vraiment envie de voir ce jeu sortir et d'y jouer!