Crypt of the NecroDancer, Funky loot ! - News

Crypt of the NecroDancer, Funky loot !

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 20/09/2013

Un pas en avant, un pas en arrière, casquette à l'endroit, casquette à l'envers, shuffle, petits pas et let's groovy ! Que diriez-vous d'un jeu proposant de parcourir de sombres donjons sur un rythme endiablé ? L'idée pourra sembler totalement folle pour certain mais terriblement attractive pour d'autres. On ne vous le cache pas, on est déjà fan du concept !

Crypt of the NecroDancer est donc un roguelike hardcore basé sur le rythme. Pourrez-vous survivre au mortel donjon de la danse, vaincre le NecroDancer et retrouver votre cœur arraché et palpitant ? Ou serez vous l'esclave du rythme pour l'éternité ? Le joueur devra naviguer en rythme dans des donjons générés aléatoirement tout en combattant des squelettes funky, des zombies, des dragons et bien plus encore ! Groovez au son des musiques épiques du jeu ou choisissez vos propres MP3 ! Et pour tout ceux n'ayant pas peur du ridicule, il sera possible d'utiliser un tapis de Dance Dance Revolution pour secouer son derrière au rythme des sombres couloirs remplis de beat !

Si le jeu réveille en vous la fièvre du samedi soir, sachez qu'il est déjà possible de le pré-commander sur son site officiel pour 23 $ avec son ost (environ 16 €) ou pour 13,50 $ (soit 9,99 €) tout seul. Tous les pré-acheteurs recevront une clé Steam une fois le jeu disponible sur la plateforme !

Moi je dis, ça sent le test day one sur Indie Mag quand le jeu sortira fin 2013 ! En attendant, vous pouvez regarder le trailer du jeu et bouger vos fesses sur ce morceau extrait du jeu.

Crypt of the NecroDancer, le rythme dans la peau ! | Indie Review (PC/Mac/Linux)

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Hareck

Bon les gens! Le jeu est maintenant bien sortie, et j'ai pu le tester... C'EST UNE PURE TUERIE!!! MAIS LES GENS!!! LA MUSIQUE!!! Mais c'est MONSIEUR Danny Baranowsky qui l'a composé! Le compositeur de Super Meet Boy et Binding of Isaac! Et sérieusement! Musicalement, le jeu est jouissif! En terme de Gameplay, il est jouissif! En terme de graphisme, IL EST JOUISSIF! Et ce n'est qu'une alpha!!! Mais j'ai déjà 2h de jeu dessus, et je commence à peine à comprendre toutes les mécaniques! C'est vraiment bien plus complexe qu'il n'y parait!

 Itooh
Itooh 20 September 2013 à 23h46

Jeu de rythme + Roguelike. Forcément, le mélange donne envie.
Ça plus le fait de pouvoir jouer sur ses propres musiques…
Et cerises sur le gâteau : les musiques du jeux sont composées par Alec Holowka (Aquaria, Towerfall) et Danny Baranovsky (Super Meat Boy, Binding of Isaac). *_*

Le jeu a INTÉRÊT d'être génial ! =D Je le prends sûrement dès sa sortie.

 Hareck
Hareck 20 September 2013 à 20h42

Voila pourquoi les jeux indé sont pas cher... Parce qu'ils sont tous acheté, ou presque... Joyeux Perso, j'achète! Joyeux

 MooX
MooX 20 September 2013 à 16h53

Et mince, pourquoi faut-il que les jeux indés soient aussi bons? Mon pauvre portefeuille :'(

Vivement la sortie Joyeux

 Devastanoob
Devastanoob 20 September 2013 à 15h05

Une Roguelike... Ouais pourquoi pas. Un jeu de Rythme... Ouais carrément ! Un Roguelike Rythmique ? Ah punaise ouais ! Shut And Take My Money ! Joyeux

 dragibus999
dragibus999 20 September 2013 à 14h34

Oooooooh que j'aime ce concept =D. Vivement que j'y joue =3 <3