Dead in Vinland, la feuille de route du jeu de gestion est annoncée

Dead in Vinland, le jeu de gestion de vikings annonce ses futures évolutions

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/07/2018

Disponible depuis avril 2018, Dead in Vinland est un jeu de gestion dans lequel il faudra prendre le contrôle d'un groupe de vikings s'étant échoués sur une île. Il faudra ainsi répartir les tâches à effectuer entre chaque membre, récolter des ressources, améliorer le camp et survivre aux dangers.

En juin, un énorme patch sortait et répondait aux remarques des joueurs pour améliorer l'expérience. Celui-ci permettait entre autre d’accélérer la vitesse de jeu à travers diverses modifications liées au texte ou à l'interface pour les tâches répétitives, quelques évolutions des menus avec des filtres, une amélioration des bonus de niveaux et quelques éléments remaniés qui parleront principalement à ceux ayant déjà joué quelques heures. Les détails sont disponibles dans cette actualité.

Une feuille de route a également été publiée pour les prochains mois. Le premier lot de nouveautés arrivera pendant l'été, et permettra de recruter un nouveau personnage. Le second, à l'automne, ajoutera quant à lui un nouveau mode ayant été demandé par les joueurs (sans précisions). Enfin, 2019 verra des contenus supplémentaires en lien avec les dialogues. Si ces nouveautés seront à priori payantes, certaines mises à jours viendront avec des éléments gratuits pour le jeu de base. Ce dernier est disponible sur Windows et Mac pour 19,99€.

Dead In Vinland - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux