Defragmented n'atteint que 20% de son financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/06/2015

Se présentant comme étant au carrefour de nombreux genres, avec du Borderlands, du Diablo-like ou des éléments d'action-RPG, Defragmented semblait assez prometteur avec sa vue de dessus faisant penser à Hotline Miami, un monde cyberpunk et de la grosse musique.

Pourtant, le financement qui avait un objectif de 15 000 dollars sera loin d'avoir atteint cette somme. Après un mois, seulement 3 000 dollars auront été récoltés prouvant que le jeu ne semblait pas intéresser, ou que la communication n'était pas au point. Dans notre cas, nous penchons davantage vers la première hypothèse après avoir essayé sa démo en vidéo, ci-dessous. L'aspect fun oublié et la difficulté surprenante auront tôt fait de ne laisser en mémoire que la musique du titre, qui reste indépendante du jeu.

Malgré tout, Defragmented ne pâtira pas de cet échec : les fonds demandés devaient permettre de payer leur sound designer ainsi que quelques licences de musiques. Les développeurs ont annoncé qu'ils "gratteraient simplement davantage le fond de leurs poches" afin d'y parvenir. Sa date de sortie ne sera donc pas impactée par la faute de ce Kickstarter manqué et se maintient pour avril 2016 sur Windows, Linux et Mac

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 kenygia
kenygia 01 juillet 2015 à 10h18

je n'ai pas entendu parler du jeux avant cette article pour ma part.