Duelyst : plus de 100 nouvelles cartes avec l’extension Denizens of Shim’zar

Mac
Win
Rédigé par Avorpal, publié le 19/08/2016, modifié le 24/08/2016
Partagez sur :

Depuis sa sortie officielle en avril dernier, Duelyst ne cesse d’être mis à jour, équilibré et même agrémenté de nouveau contenu. Par petites touches, Counterplay Games façonne son jeu au point d’en faire un sérieux challenger à son concurrent et modèle direct : Hearthstone. Pour sa prochaine mise à jour, Duelyst met les bouchées doubles avec une extension colossale au doux nom imprononçable : Denizens of Shim’zar. Quoi de neuf au programme ?

Si généralement, une mise à jour de Duelyst comprend une dizaine de cartes maximum, Denizens of Shim’zar va beaucoup plus loin. En effet, 105 nouvelles cartes seront déployées simultanément sur le jeu, bouleversant au passage la méta actuelle en y apportant évidement de nouvelles options de decks ainsi que de nouvelles mécaniques.

L’une d’elle en particulier est un type de carte intitulé « Battle Pet » et qui permettra à nos généraux d’invoquer des créatures qui agiront d’elles-mêmes sur le champ de bataille. Seul problème : les Battle Pets se déplaceront et attaqueront selon un schéma facile à comprendre. Il faudra ainsi bien prendre en compte cette faiblesse afin d’en faire un avantage stratégique viable.

Par ailleurs, toutes ces cartes seront disponibles via des paquets de cartes consacrés à l’extension. Denizens of Shim’zar sera disponible dès le 31 août prochain et s'accompagne pour l'occasion d'une sortie sur Steam dès le 23 août !

vignette pour les réseaux