Duelyst : plus de 100 nouvelles cartes avec l’extension Denizens of Shim’zar !

Duelyst : plus de 100 nouvelles cartes avec l’extension Denizens of Shim’zar

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 19/08/2016

Depuis sa sortie officielle en avril dernier, Duelyst ne cesse d’être mis à jour, équilibré et même agrémenté de nouveau contenu. Par petites touches, Counterplay Games façonne son jeu au point d’en faire un sérieux challenger à son concurrent et modèle direct : Hearthstone. Pour sa prochaine mise à jour, Duelyst met les bouchées doubles avec une extension colossale au doux nom imprononçable : Denizens of Shim’zar. Quoi de neuf au programme ?

Si généralement, une mise à jour de Duelyst comprend une dizaine de cartes maximum, Denizens of Shim’zar va beaucoup plus loin. En effet, 105 nouvelles cartes seront déployées simultanément sur le jeu, bouleversant au passage la méta actuelle en y apportant évidement de nouvelles options de decks ainsi que de nouvelles mécaniques.

L’une d’elle en particulier est un type de carte intitulé « Battle Pet » et qui permettra à nos généraux d’invoquer des créatures qui agiront d’elles-mêmes sur le champ de bataille. Seul problème : les Battle Pets se déplaceront et attaqueront selon un schéma facile à comprendre. Il faudra ainsi bien prendre en compte cette faiblesse afin d’en faire un avantage stratégique viable.

Par ailleurs, toutes ces cartes seront disponibles via des paquets de cartes consacrés à l’extension. Denizens of Shim’zar sera disponible dès le 31 août prochain et s'accompagne pour l'occasion d'une sortie sur Steam dès le 23 août !

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 RemsLeHobbit

Tester, et il est vraiment excellent, juste l'anglais me déranges pas mal ...

 Avorpal

Tu t'y fais à force il faut juste bien connaître chaque effet. N'hésite pas à poser des questions sur le forum si besoin, on a une section spéciale pour Ravi

 Golassel

J'ai bien lu? Une sortie sur STEAM demain?!

Mais c'est tout ce que j'attendais pour m'y mettre Joyeux (avec toute la hype qu'Indiemag a produit Tire la langue )

 Avorpal

Nice ! Bon courage pour le début, faut s'accrocher un peu avec les règles mais après c'est que du bonheur !

 Malax
Malax 21 August 2016 à 15h05

c'est vraiment chouette ! Plein de nouveautés, il est temps pour moi de m'y remettre \o/