E3 - Surgeon Simulator, le scalpel sur PS4 - News

E3 - Surgeon Simulator, le scalpel sur PS4

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/06/2014

Les annonces continuent à pleuvoir et à présent, c'est au tour de Surgeon Simulator de franchir le pas vers les consoles ! C'est Sony et sa PS4 qui accueilleront ce jeu décalé de "simulation" de chirurgie un peu timbré sans néanmoins préciser de dates. On peut s'interroger sur ce choix surprenant, car ce dernier ne possède pas une durée de vie énorme et il semble étrange de se dire qu'il puisse y avoir une demande sur console, sans parler des contrôles !

D'ailleurs, les commandes seront le défi principal lors du passage clavier/souris vers la manette de la PS4. A priori, la gestion du bras se passera principalement avec les deux joysticks et la gyroscopie, ce qui risque de forcer à un temps d'adaptation pour les experts du scalpel ! Peut être que le Playstation Move aurait été tout indiqué pour ce titre ?

Surgeon Simulator Announcement Trailer | E3 2014 | PS4

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Leblop

On a clairement à faire à des rédacteurs pro-Sony, comme le prouves les innombrables articles ventant les indé-exclusifs PS4 et surtout, les chèque retrouvé au fond du jardon d'AtO' et sous le sommier de Seldell(#Nintendocestmieux)

 At0mium

La vérité enfin dévoilée ! ^_^ 

Non, plus sérieusement, chaque constructeur a ses bonnes annonces mais force est de constater que Sony est très offensif et communiquant. Mais qu'on se le dise, Seldell et moi sommes plutôt neutres dans le fond car on regarde le jeu et non le support. 

 Leblop

Quel beaux esprits! Ravi