Une extension pour The Talos Principle au printemps

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/03/2015

Apprécié à sa sortie, hélas trop vite oublié, The Talos Principle est un excellent jeu de réflexion en vue à la première personne. On y enchaîne les puzzles dans une aventure aux penchants philosophiques, une expérience qui sera bientôt prolongée par le biais d'une extension.

Baptisée Road to Gehenna, ce DLC nous dévoile une autre facette du monde d'Elohim. Toujours avec Tom Jubert et Jonas Kyratzes aux commandes du scénario, l'aventure prendra la forme de quatre épisodes comprenant de nouveaux puzzles de haut niveau pour vous fracasser une ultime fois les neurones. Rappelons que le level design était une des forces du jeu de base. Road to Gehenna sortira sur Steam durant le printemps, tandis que The Talos Principle prévoit de s'exporter sur Playstation 4 et Nvidia Shield (Ahah) un peu plus tard dans l'année.

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Indie Fan'

lol.

 oursique

Si vous cherchez un relecteur/correcteur, je me ferai un plaisir de virer tous ces P capitale à puzzle qui n'est pas un nom propre (et printemps non plus). Content

 Seldell

Je Préfère Eduquer At0mium A Ne Plus Faire Ces Erreurs. Il Ne Fait Plus Sa Commission Sur Le Paillasson Du Voisin, C'Est Déjà Bien !

 oursique

Ah, il reste un « Puzzle » en fait, merci pour les autres.

 oursique

LOL OKER PTXDR!!!

 At0mium

Je Ne Vois Pas Le PROBLEME !