Forest of Liars, le jeu d'exploration narratif se lance en financement participatif

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/04/2018

C'est en février 2018 que Forest of Liars se dévoilait. Cette aventure narrative proposera de suivre son personnage alors qu'il s'enfoncera dans une forêt cachant en son cœur un étrange mystère. En cours de route, quelques compagnons pourront être rencontrés, certains n'étant pas toujours bien intentionnés.

Après avoir mis en ligne son trailer, Forest of Liars est de retour cette fois avec son financement participatif. Ce sont 90 000 euros qui sont demandés tandis que la présentation du projet propose de découvrir quelques scènes de choix et les premiers protagonistes. Un événement est notamment illustré par la décision d'envoyer un membre de son groupe ou un autre le résoudre. Le jeu est prévu pour fin 2019 sur Windows et Mac, et potentiellement sur console suivant le succès rencontré.

Forest of Liars - announcement trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Nival

Seule certitude : c'est graphiquement somptueux.
Après lecture de la description dans le KS ... les intentions paraissent ambitieuses et interessantes, mais aussi terriblement casse-gueules : ça pourrait vite tourner au bête die & retry où identifier les bons comportements à adopter selon telle ou telle situation se ferait par essais/échecs successifs ... :/

À voir le moment venu.

 Knils

Je ne pensais pas qu'ils feraient un Kickstarter, néanmoins j'espère qu'ils atteindront leur objectif afin de pouvoir réaliser le jeu qu'ils souhaitent.

 LordFeanor

Je l'attends TELLEMENT !
Très beau graphiquement , et le gameplay est assez original.