Gladiabots, le jeu de personnalisation d'intelligence artificielle termine son accès anticipé

Gladiabots, le jeu de paramétrage d'intelligence artificielle, annonce sa sortie d'accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/05/2019

Lancé en accès anticipé durant l'été 2018, Gladiabots est un jeu permettant de s'initier au paramétrage d'intelligences artificielles. En effet, au travers de divers modes, il faudra préparer des robots à récupérer des balles et les ramener dans leur camp. Il leur faudra également combattre leurs adversaires lorsque ceux-ci seront à portée.

C'est ainsi avec tout un ensemble de boites logiques et de conditions liées au positionnement, au soutien, aux contraintes de vie ou encore d'actions groupées qu'il faudra remporter chacune des missions. Durant son accès anticipé, le titre a profité de nombreuses évolutions portant le total de modes à 3, plus de 200 missions solo, des traductions dans une dizaine de langues, des améliorations d'interface et de nouvelles possibilités de personnalisation de ses robots. Gladiabots sortira d'accès anticipé le 22 mai sur Windows, Mac, Linux et Android pour 14,99€.

Gladiabots - Release Date Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran

Concept très curieux ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette nouvelle approche de la programmation simplifiée. Ca sera surement l'occasion !