Goetia réussit son financement

Goetia, financement réussi !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/02/2015

Après un financement d'un mois sur Kickstarter, les créateurs de Goetia ont pu se réjouir en voyant le montant de la somme récoltée grimper jusqu'à dépasser leur objectif de 30 000 dollars. C'est avec le soutien d'un peu plus de mille personnes que 34 000 dollars ont été réunis.

Goetia, soutenu par le collectif Square Enix, recevra donc l'aide des joueurs pour voir le jour. Aucun objectif secondaire n'a été atteint, le premier étant fixé à 40 000 dollars. Ce dernier aurait permis d'ajouter une dizaine de salles, soit environ une heure de jeu supplémentaire, tandis qu'à 65 000, il était question de 20 salles et proportionnellement de deux heures additionnelles. De nouveaux supports seraient également apparus à 60 000, avec l'ajout des plateformes mobiles iOS et Android. 

Pour rappel, Goetia est un jeu d'aventure et de réflexion dans lequel le joueur incarnera un fantôme de retour d'entre les morts sans qu'il n'en connaisse la raison. Il cherchera alors dans le manoir où il a vécu de son vivant des indices sur les événements manqués depuis sa disparition, ainsi que des traces de sa famille. Il est prévu pour octobre 2015 sur Windows, Linux et Mac. Une démo en français est disponible.

Indie Preview - Goetia (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 HyomaMuroga

Tant mieux je l'ai trouve plutôt sympathique ce jeu bien qu'à mon avis il sera assez court

 Midare
Midare 24 February 2015 à 16h14

Je veux pas faire le mec chiant hein, pas du tout...
Ligne 7 Seldell:"auraient également seraient également " XD

 Seldell
Seldell 24 February 2015 à 16h24

Jour 16 STOP Je crois que mes 4 à 5h de sommeil quotidiens commencent à se faire remarquer STOP Suggestion de demander du repos au maître STOP