Interstellaria, entre gestion et exploration - News

Interstellaria, entre gestion et exploration

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 11/11/2013

Après le succès de Faster Than Light auprès des puristes, nous étions en droit de nous attendre à quelques jeux spatiaux en développement pour 2014. C'est le développeur Jonathan P. King qui nous propose cette fois-ci son projet, Interstellaria, qui semble très intéressant et dont la campagne Kickstarter a déjà bien fait parler d'elle. 

Dans Interstellaria il faudra gérer l'équipage d'une navette, de la simple nourriture à l'optimisation de compétences. Ce titre croise deux genres bien distincts, celui de la gestion et celui de l'aventure. En effet, il sera aussi question d'exploration de planètes, aux commandes du capitaine. Ce sera l'occasion d'en apprendre d'avantage sur les univers qui vous entourent, et ce sera aussi une aubaine pour récolter quelques ressources et artefacts. L'ensemble sera piloté par une histoire vous amenant à effectuer un certain nombre de missions mettant l'accent sur la progression avant tout. 

Bien qu'il soit très rétro dans l'âme d'un point de vue artistique, on nous promet qu'Interstellaria utilisera des mécaniques de jeu modernes afin de fournir aux joueurs une expérience de jeu solide et passionnante. C'est en fin d'année 2014 que nous pourrons constater cela. On souhaite bon courage à Jonathan P. King pour ce beau projet, n'hésitez pas à le soutenir sur Kickstarter jusqu'au 6 décembre


Interstellaria : à la conquête des étoiles ! | Indie Review (PC/Mac/Linux)

vignette pour les réseaux