Joyeux Anniversaire : IndieMag a maintenant 6 ans !

Joyeux Anniversaire : IndieMag a maintenant 6 ans !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/06/2019

C'est le 28 juin 2013 qu'IndieMag ouvrait ses portes sous sa première mouture avec l'objectif de mettre en avant les jeux indépendants et leur actualité. À l'époque dans les plus grands médias, il était difficile pour ces jeux de se faire de la place. Et même si aujourd'hui il y a du mieux, le rythme de parution de jeux indés ne cesse de s'accroître et nous laisse penser que nous avons toujours notre place sur la toile.

Difficile d'imaginer que c'était il y a maintenant 6 années que les premiers contenus apparaissaient sur le site. Depuis, ce sont plus de 2500 jeux qui ont été présentés (plus d'un par jour en moyenne) avec quelques 4500 contenus écrits. L'hebdo a dépassé sa première année de parution avec plus d'une cinquantaine d'épisodes tandis que Monsieur Sapin a également bouclé une année entière sur le site au travers de la rédaction de sa dizaine de contenus mensuels.

Merci de continuer à nous suivre au fil du temps, de participer pour ceux qui le peuvent au Tipeee (qui reste le principal financement du site), à ceux qui pensent à passer par nos partenaires GOG, Humble ou Gamesplanet pour leurs achats et permettent ainsi au site de perdurer ou qui passent sur Twitch faire un coucou de temps en temps. On rempile pour une nouvelle année, et probablement bien d'autres. Objectif : les 10 ans !

Et comme chaque année, une illustration de Fir3fly03 :

vignette pour les réseaux
18 commentaires

Comments

 Knils

Avec pas mal de retard, mais Joyeux Anniversaire à Indiemag et bonne continuation.

 Nival

6 ans déjà !! Surpris
JOYEUX ANNIV' INDIE MAG !!!
Merci pour toutes ces découvertes !

Perso si je peux me permettre une petite réserve sur l'évolution du site, je trouve que les tests et focus sur les jeux les plus notables sont devenus vraiment rares, par rapport aux survols d'ensembles (Hebdo ou autre Chrono critiques) qui prennent une part de plus en plus importante, ce que je trouve personnellement dommage (même si ces formats ont leur intérêt aussi).

Beaucoup de courage pour la suite ! Content

 Seldell

Les focus vont revenir oui Content Dernièrement j'ai moins joué donc c'était plus difficile de faire des vidéos dédiées.

 Nival

Ah bah, je vois qu'un focus sur My Friend Pedro vient justement de pointer le bout de son nez sur Youtube, parfait Clin d'oeil .

Bon ... sinon, allez, pour parler de sujets qui fachent Tire la langue .... y'a toujours une version modernisée du site dans les cartons ?

 IndianWeeD

Joyeux anniversaire au site sledell, atomium et tout les contributeur !

 Kamineko

Joyeux anniversaire à Indiemag,Seldell et les gens qui aident autours et dont j'ignore le nom.Bonne continuation et merci pour toutes les découvertes.

 Bzh_rock

Joyeux anniversaire Joyeux
Et GG Fir3fly03 Ravi

 Aktbado

Joyeux anniversaire Carlo Joyeux

 Tekii

Joyeux anniversaire Amoureux
Merci pour toutes ces découvertes, tout le taf accompli chapeau.
Jamais été déçu car tu restes toujours objectif
Bravo Seldell et IndieMag Clin d'oeil

 Alayric

Sympa ton petit jeu anniversaire en 2.5D !
6 ans, ça se fête en embauchant Hyoma ça !

Pages