Joyeux Anniversaire : IndieMag souffle sa 5e bougie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/06/2018

Difficile de réaliser parfois le temps qui passe, lorsque l'on est ancré dans le quotidien. Pourtant, en regardant derrière soi, on peut remarquer le chemin qui a été parcouru, la quantité de contenus qui ont été créé, les concepts qui sont arrivés et les nombreuses rencontres qui ont été faites. Aujourd'hui, IndieMag a 5 ans !

C'est une nouvelle occasion de vous remercier de suivre le site depuis toutes ces années, que ce soit en silence ou en commentaires. Cette année, le site a profité des vidéos de présentation quotidiennes, mais aussi de l'arrivée récente d'IndieMag l'Hebdo, une émission qui rassemble de nombreuses découvertes et les sorties dans un condensé vidéo d'une quinzaine de minutes. Au cours de ces 5 années, ce sont près de 1450 présentations de jeux et quelques 2400 news qui ont été rédigées, et dans cette seule année, ce sont plus de 400 vidéos de gameplay qui ont été publiées.

Malheureusement, le rythme de rédaction a été réduit ces dernières semaines, la charge de travail étant difficile à maintenir seul sur le long terme. C'est pour cette raison que dans un futur très proche, deux rédacteurs rémunérés viendront épauler le site pour continuer à vous proposer quotidiennement des articles et éviter que l'ensemble du contenu ne repose que sur une seule personne. Les soutiens via Tipeee ou notre partenariat GOG participeront grandement à ce financement. Il est donc plus essentiel que jamais de contribuer si vous souhaitez voir le site perdurer.

Merci encore de suivre IndieMag et à l'année prochaine pour le 6e anniversaire (mais revenez avant quand même) !

Pixel art de Firefly

vignette pour les réseaux
14 commentaires

Comments

 Haivie

Bon anniversaire en retard en merci pour tout ce que vous faites ! Je suis inscrite depuis peu de temps mais je vous suis en silence depuis presque les débuts !
Bonne continuation à vous tous Joyeux

 Nival

Hey, bon anniversaire !! Joyeux
(5 ans déjà !! Surpris )

 Knils

Désolé pour le retard, mais Joyeux Anniversaire à Indiemag !

Que les 5 prochaines années soit aussi fructueuse que possible pour le site.

 n.goasguen

Joyeux anniversaire les copains ! Amoureux
A cette occasion, je m'inscris sur le site Content

Merci encore pour toutes ces découvertes vidéos-ludiques, je vous souhaite une pérenne continuation Joyeux

 Tomma

Bon anniversaire et bravo pour ton travail ! J'espère que tu seras vite épaulé car j'imagine bien que ça représente beaucoup de taf de tout faire tout seul Ravi

Je vois que ça fait presque pile 3 ans que je suis inscrit sur le site !

 Malax

Joyeux anniversaire ! Et un grand merci pour ton travail.
Même si j'ai moins de temps pour suivre toutes les actus et les lives en général, IndieMag reste le site que je consulte le plus.

Bonne continuation ! Content

 Comamanel

Bon anniversaire Indiemag ! J'espère que vous pourrez durer encore 20 ans comme ça \o/

 LunareVolpe

Un très bon anniversaire à tout IndieMag ! Ce site du bonheur qui partage avec passion des perles du JV indé <3 Merci pour tout ! Bonne continuation ! Joyeux

 Bzh_rock

Joyeux anniversaire Content

 boriscargo

Merci Seldell pour tout ce boulot ! Clin d'oeil

Pages