Kingdom Come: Deliverance en accès alpha pour les backers - News

Kingdom Come: Deliverance en accès alpha pour les backers

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/10/2014

Kingdom Come était l'un des projets les plus importants du début d'année 2014. Ce jeu médiéval à la première personne a pour objectif d'être réaliste et de présenter dans un monde ouvert la vie de l'époque, tout en suivant un scénario long au travers de plusieurs chapitres afin d'atteindre une centaine d'heures de jeu.

En récoltant plus du million de livres sur Kickstarter (~1 400 000 euros), il ne faisait aucun doute que le titre faisait envie à de nombreux joueurs avec plus de 35 000 dons. Depuis, le jeu a reçu davantage via Paypal avec 200 000 euros supplémentaires permettant notamment d'obtenir de meilleurs doublages. Le prochain objectif dans 80 000 euros permettra de créer un codex historique reprenant des informations sur les personnages importants rencontrés pendant le 15e siècle ainsi que des lieux.

L'Early Alpha sera accessible à tous les donateurs ayant déboursé 45 dollars à partir du 22 octobre 2014 et offrira les premières zones ainsi que les mécaniques de base du jeu qui seront ensuite enrichies. Il sera alors possible de se rendre compte réellement du gameplay du jeu qui reste pour le moment peu dévoilé, même dans le tout dernier trailer ci-dessous. Il reste un peu plus d'un an pour obtenir la version finale si les délais sont respectés, Kingdom Come étant prévu sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One pour décembre 2015. Il est encore possible de participer au projet sur le site du jeu pour accéder à l'Early Alpha. La beta sera quant à elle disponible plus tard en Early Access pour ceux ayant participé à partir de 35 dollars.

Kingdom Come: Deliverance - Early Alpha Teaser

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Indie Fan'

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CE JEU EST TROP BEAU ! ! ! BEST GAME EVER ! PUTAI* JE L'ATTENDAIT DEPUIS SI LONGTEMPS FFFUUUUUCCCCKKKKKK ! ! ! ! ! voila mes impressions Joyeux

 Nival
Nival 08 October 2014 à 21h28

Je trouve que ce qui nous est montré manque au final terriblement de caractère ; à vouloir trop jouer le réalisme à tous crins, je redoute que le jeu manque cruellement de fun, autant dans le gampelay que dans le scénario (les vidéos sur le site montrent d'ailleurs des combats à l'aspect peu dynamique ; bien que pour le coup ce n'est surement pas par excès de réalisme, les champs de bataille de l'époque devaient faire preuve d'autrement plus de sauvagerie :/).

Au demeurant les graphismes sont vraiment très beaux, c'est toujours ça (mais aucun "cachet", aucune direction artistique en fait à mon sens).

 Leblop
Leblop 08 October 2014 à 23h37

Enfin c'est ça doit jouer la carte du bucolique je pense, et peut-être que ça suffira...Wait & see !