Last Fight : dans les starting blocks pour une sortie

Last Fight : dans les starting blocks pour une sortie !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 02/05/2016

C’est au Stunfest 2015 que nous avions découvert Last Fight, un jeu de combat inspiré de la bande dessiné française Lastman. Reprenant avec efficacité la recette d’un Power Stone, Last Fight trouvera bientôt une place de choix dans la bibliothèque Steam des mordus de ces fameux jeux canapé qui se savourent en multi plutôt qu’en solo puisqu’une date de sortie a été annoncée par le studio Piranaking.

C’est en effet le 19 mai 2016 – tout juste pendant le Stunfest 2016 d’ailleurs – que sortira Last Fight sur Steam. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de combat jouable jusqu’à 4 joueurs. Les affrontements prendront place dans une arène en 3D dans laquelle de nombreux éléments de décors – chaises, barils etc. – pourront être jetés sans pitié sur nos adversaires pour leur arracher une portion de leur barre de vie.

Des power-ups seront également disséminés sur le terrain, offrant à celui qui en réunit un certain nombre la possibilité de se transformer en super-guerrier et gagner ainsi de nouveaux pouvoirs. Du côté des nouveautés depuis l’année dernière, deux nouveaux personnages ont fait leur entrée, Coldkane et Crystal. À sa sortie, Last Fight comptera 10 personnages, 8 arènes ainsi qu’un mode histoire.

LASTFIGHT Teaser 2016

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 chefgeorges

J'espère vraiment que ce jeu connaitra le succès qu'il mérite, même si perso c'est pas trop mon truc Clin d'oeil
Le gameplay a l'air très solide et le game-design alléchant Joyeux