Le Steampunk s'offre un bundle ! - News

Le Steampunk s'offre un bundle !

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 23/09/2013

Puisque depuis quelques temps il sort un bundle indé presque tous les jours et que l'on commence à un peu être paumé dans toutes les offres disponibles,  il est de mise pour Indie Mag de vous partager les plus intéressants d'entre eux. En ce lundi ensoleillé, l'heure est aux rouages, aux mécanismes et à la vapeur, puisque c'est le Steampunk qui est à l'honneur de ce "Groupees Bundle" mettant en avant le jeu et la musique !

Vous avez été nombreux à le dire dans notre sondage consacré au prix des jeux indépendants, un bundle vous intéresse avant tout car il contient, au minimum, un jeu sortant du lot. Et bien réjouissez-vous puisque ce Steampunk Bundle ne comporte pas un, mais deux jeux que tout fan d'indies se doit de posséder ! Je parle bien sûr de Vessel et de Jamestown. Le premier ne nécessite ni éponge ni produit mais demandera d'utiliser la mécanique des fluides pour résoudre des énigmes tandis que le second nécessitera skill et réflexes pour éviter toutes les boulettes à l'écran. Oui, Jamestown est un "shmup"...que dis-je, LE shmup indé de ces dernières années tant son gameplay et ses graphismes sont finement ciselés.

Mais ces titres célèbres côtoient aussi d'autres jeux un peu moins connus et plusieurs album de musique ne demandant qu'à se laisser découvrir. Au programme du bundle, nous avons donc :

Toujours basé sur le système de Pay What you Want et disponible à partie de 1$, ce bundle participe aussi à la cause humanitaire Syrienne en reversant une partie de sa recette à divers associations. Comme quoi, faire la Vessel n'est pas une corvée pour tous !

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sadrim
Sadrim 24 September 2013 à 08h56

Ok je l'achete... Dés que j'aurais fini skyrim, mass effect et the witcher 1&2...

 deus45
deus45 23 September 2013 à 20h25

les bumble c est le bien mais sa fait beaucoup de jeu en attente et parfois on achete des jeu que l on a deja et dont il est tres difficile de recupéré la clé pour l offrir