Light Bound et Combat Core n'ont pas convaincu - News

Light Bound et Combat Core n'ont pas convaincu

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/07/2014

Parmi les Kickstarters, il y a les success story qui font rêver bien des projets. Il y a ceux qui enthousiasment un grand public et ceux qui réussissent de peu... Et il y a les autres, ceux qui ratent. Malheureusement pour certains, ils sont dans tout au fond du panier, dans les projets qui n'ont pas récolté ne serait-ce que 5% de la somme espérée.

LightBound

Même en demandant moins de 10 000 dollars canadiens, certains titres ne sont pas assurés d'être financés. C'est à 480 dollars canadiens que la campagne a été annulée. Les développeurs expliquent en effet qu'ils pensaient que lancer la levée de fond pendant un événement durant lequel le jeu était présenté permettrait d'accompagner le financement en offrant un boost.

Malheureusement, même si le public de la convention semblait apprécier toucher au jeu quelques minutes, il y avait un fossé avec la volonté de mettre la main à la poche ! Un nouveau Kickstarter a été annoncé, bien moins élevé dans la somme demandée et aurait dû démarrer le 25 juin. Lightbound est néanmoins proche d'être accepté sur Greenlight ! Une démo est toujours disponible sur leur site web ! Qu'est ce Lightbound ? Toutes les réponses ici !

Combat Core

Du côté de ce jeu de combat rappelant Power Stone, ce sont 674 dollars sur les 20 000 attendus. Malgré une démo pour Windows, seules 27 personnes se sont laissées convaincre. Manque de communication ou qualité actuelle du jeu peu engageante ? Sans doute un peu des deux. Heureusement, le développeur a annoncé quelques bonnes nouvelles.

Son jeu est en effet tout près d'être greenlighté ! Il a offert une version alpha à tous ses backers pour les remercier et a même contacté un designer afin d'améliorer l'aspect de son jeu, notamment des personnages qui en ont grand besoin. Le projet n'est donc pas du tout abandonné et la prochaine fois qu'on en entendra parler, il y a fort à parier que Combat Core aura une tout autre tête !

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Nival

"c'est bon de rappeler que sur Kickstarter, tout n'aboutit pas..."

https://www.kickstarter.com/projects/1234797859/son-of-tesla

Ravi

 chefgeorges

lol XD WTF?

 100T hammer

Vous avez quelques states sur les projets qui réussissent et ceux qui échoues ?
Je me demande quelle est la proportion...

 Leblop

Qu'avais-je dit pour Lightbound ?

En tout cas c'est bon de rappeler que sur Kickstarter, tout n'aboutit pas...