Lynn and the Spirits of Inao continue d'évoluer ! - News

Lynn and the Spirits of Inao continue d'évoluer !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/10/2014

Dévoilé à la mi-mai 2014, Lynn and the Spirits of Inao a depuis bien évolué grâce à l'équipe de Bloomylight Studio ! Dans ce jeu, il faudra aider Lynn a apaiser des esprits à la place de la prêtresse qu'elle assistait auparavant. Elle sera accompagnée d'un petit démon dans son aventure.

Très inspiré par les oeuvres de Miyazaki, le jeu sera un metroid-like dans des graphismes dessinés rappelant les univers de Ghibli. Récemment, de nouvelles images ont été dévoilées et nous laissent découvrir des environnements ainsi que des phases de gameplay. L'animation du personnage semble être encore un brin rigide même s'il y a du mieux par rapport aux premières images.

D'ici sa sortie à l'automne 2015, il ne fait aucun doute que Lynn continuera son évolution et corrigera ses petits défauts. Pour l'heure, profitons du nouveau trailer disponible, ainsi que de ses images et de sa campagne Greenlight qui vient d'être lancée !

Lynn and the Spirits of Inao - Trailer 1

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Je vait le soutenir tout de suite sur Greenlight ;3 ! <3

 ANOZER
ANOZER 29 October 2014 à 04h52

Grosse inspiration de la BO d'Okami et de Joe Hisaishi, pour la soundtrack.

 Aleph0
Aleph0 28 October 2014 à 18h07

L'animation du personnage semble être encore un brin rigide même s'il y a du mieux par rapport aux premières images.

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo. Ca a l'air un peu mou mais le travail sur les fonds me plaît bien. Vivement de voir comment ça va évoluer. Content
 Leblop
Leblop 28 October 2014 à 16h02

pff, mais comment ne pas être sous le charme ? Merci Indiemag !