Moon Hunters, financé à 400% !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/09/2014

Moon Hunters est un jeu coopératif en cours de développement se présentant comme étant la veine d'un Castle Crashers ou d'un Zelda old-school. Le jeu présentait la particularité de fournir un système de réputation avec des tribus ainsi que de créer sa propre lignée de héros dans des sessions assez courtes.

En financement sur Kickstarter, les développeurs du studio Kitfox Games espéraient obtenir 45 000 dollars, mais ont su attirer les amoureux du pixel art pour obtenir 4 fois cette somme, soit près de 180 000 dollars ! Inutile de dire qu'avec ce "bonus", de nombreux paliers secondaires ont été débloqués.

Ce sont tout d'abord deux nouveaux supports qui s'ajoutent, avec la Playstation 4 et la Vita, mais aussi une traduction dans les langues européennes comprenant le français ! Du côté du contenu, 2 nouveaux personnages jouables se rajoutent aux initiaux, ainsi que deux nouvelles factions alliées. Un mode multijoueur online sera également ajouté ainsi que de nombreux nouveaux monstres et même un aspect cuisine avec recherche d'ingrédients pour créer des plats. 

Moon Hunters est prévu pour l'été 2015 sur Windows, Mac, PS4 et Vita

Moon Hunters Kickstarter Video

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Gold Hawk
Gold Hawk 29 September 2014 à 18h15

Wow, ça promet! Visuellement c'est très joli et l'univers a l'air d'être plutôt bien travaillé. Je vais suivre ce jeu et son développement, ça sent très très bon.

 Indie Fan'
Indie Fan' 29 September 2014 à 16h47

Humm, un univers assez prenant ! Joyeux

 chefgeorges
chefgeorges 29 September 2014 à 15h25

L'Excellente nouvelle que voilà Content avec la vf en plus... OH JOIE ! Joyeux

 Z4sheir
Z4sheir 29 September 2014 à 15h15

Du beau pixel art, de la gestion de tribut, des combats qui ont l'air péchu et de la coop online sur ps vita, je veux ce jeu Joyeux