The Next Penelope entre en Early Access le 22 Janvier ! - News

The Next Penelope entre en Early Access le 22 Janvier !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 12/01/2015

Développé par Aurélien Regard, ancien d'Arkedo, le jeu de course futuriste The Next Penelope pourra enfin faire son entrée dans votre bibliothèque Steam dans les jours à venir. C'est en Early Access qu'il sera proposé, mais dans un format un peu particulier...

Que les plus inquiets d'entre vous soient rassurés, dès ce 22 Janvier, les personnes qui payeront The Next Penelope pourront bénéficier de l'intégralité du contenu solo du jeu. Pour ainsi dire, le jeu est quasiment terminé. L'accès anticipé n'est ici que pour faire patienter les joueurs en attendant la venue de missions supplémentaires optionnelles et d'un mode multijoueurs à 4 en local. La démarche est appréciable, et depuis notre preview, nous pouvons vous affirmer que ce subtil mix de Micromachines, F-Zero et Megaman fonctionne bien comme il faut. Pour découvrir tout ce que vous réserve The Next Penelope à sa sortie, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous faite par le développeur Aurélien Regard lui-même.

(60 FPS) Early Access Trailer - The Next Penelope (FR)

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Hum ça a l'aire cool ! Joyeux

 IndianWeeD

Et bien je ne savais pas que le multi local serais de la partie mais le multi en ligne aurais été un plus ,ou alors un classement mondiale/régionale pour les speed runner ou autres mais merci de l'information !(sur steam il ne précise rien sur le multi)

Et c'est vrai que sans le contre la montre ,et le système de championnat/classement sa retire pas mal l'intérêt du jeux de course.
Mais le principe c'est d'arriver premier du coup ont peut dire que c'est un savant mélange de course/action?

 oursique
oursique 12 January 2015 à 17h15

Par contre, j'ai du mal à l'assimiler à un jeu de course. Pour moi c'est avant tout un jeu d'action qui se déroule sur un circuit. Il faut forcément finir premier, il n'y pas de classement, de championnat ou de contre la montre.

 IndianWeeD

Aurelien regard ce génie!

A l'époque d'arkédo j'ai direct accroché avec leurs casse brique (nervous breakdown) sur DS, puis leur shoot'em'up ultra innovant(big bang mini).
et la il revient avec un jeux de course typé arcade comme nous les aimons, seul petit point négatif aucun multi n'a été annoncé et je trouve sa assez dommage :S
Sinon je vais surement l'instabuy

 oursique
oursique 12 January 2015 à 17h10

Le multi local arrive plus tard, mais tu voulais peut-être parler d'un multi en ligne ?

 oursique
oursique 12 January 2015 à 13h19

J'attends avec hâte ta review en vidéo !