Northgard, le jeu de stratégie de Shiro Games (Evoland) profite de sa première grosse mise à jour

Northgard, le jeu de stratégie, se dote du clan des corbeaux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/03/2017

En février sortait Northgard, le nouveau de stratégie de Shiro Games que l'on connaissait notamment pour les Evoland. Le titre nous proposait de guider une tribu sur une île et d'obtenir l'une des victoires proposées contre ses adversaires en les éradiquant ou de façon plus pacifique à la façon d'un Civilization. 

Sorti en accès anticipé, Northgard est de retour avec une grosse mise à jour. Celle-ci propose de nombreuses améliorations de gameplay, des corrections ainsi qu'une nouvelle faction qui vient rejoindre les trois actuelles disponibles, offrant chacune quelques particularités en jeu.

C'est donc le clan des Corbeaux qui arrive et qui oriente la tribu vers les échanges commerciaux et l'exploration. Ils pourront notamment acheter des territoires avec la monnaie et non la nourriture, ou créer un port particulier pour envoyer des mercenaires chez les adversaires ou visiter les côtés. Quelques modifications des autres clans ont également été opérées. Pour rappel, le jeu est disponible sur Windows à 19,99€.

Northgard Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Thescream59

c'est bien de voir que l'équipe Shiro Games profite bien du retour des utilisateurs de l'accès anticipé.