IndieMag offre son espace publicitaire aux développeurs indépendants !

Notre cadeau de Noël pour les développeurs indépendants !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 22/12/2015

Chers développeurs indépendants. Noël approche. Parce qu'il est souvent bien difficile de se faire connaître dans cette jungle qu'est le marché du jeu vidéo (surtout en période de fêtes/soldes), nous avons un petit quelque chose à vous proposer...

Comme vous le savez peut-être, cette année nous avons lancé notre campagne Tipeee afin de nous permettre de continuer cette belle aventure qu'est IndieMag. Une des contreparties (réservée au développeurs) est de vous proposer un de nos espaces publicitaires pour vous remercier de votre soutien. Aujourd'hui, Noël approchant, nous avons très envie de vous en faire cadeau ! Vous avez créé un jeu et vous voulez le faire connaître ? Une campagne de financement participatif en cours pour un de vos projets ? Faites donc une belle publicité et nous l'implémenterons dans nos blocs pubs gratuitement jusqu'au 10 Janvier !

Comment nous proposer votre publicité ?

  • Faites une image (animée c'est plus cool !) en GIF de taille maximale 250 ko au format 300x250 (voici un exemple) ou 728x90
  • Envoyez nous un mail à contact(at)indiemag(dot)fr avant le 26 Décembre avec un titre au format suivant : "Publicité - nom du jeu par nom du studio"
  • Dans ce mail, indiquez-nous le lien cliquable que vous souhaitez voir intégré

Simple précision, et pas des moindres : appliquez vous. Autant pour vous que pour nous, une image soignée sera toujours plus agréable à l’œil. Nous espérons que ce modeste cadeau vous plaira et nous vous souhaitons à toutes et à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 thealchemist

Je trouve que c'est un beau cadeau !! Dommage que mon jeu ne soit qu'en version alpha :'(

 Seldell
Seldell 25 December 2015 à 14h19

L'année prochaine alors ? Content

 thealchemist

Non, c'est un petit jeu sur android donc j'aurais surement déjà fait la promo d'ici là Clin d'oeil