Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas, cap sur les consoles pour le Zelda-like

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas, le petit zelda-like, fait route vers les consoles

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/08/2016

Alors que vous vous réveillez un matin, votre père a disparu en ne laissant que son vieux livre de notes et un collier. Sans peur et sans reproche, il va falloir prendre la mer et naviguer dans les Uncharted Seas à sa recherche et tenter de découvrir ce qu'il s'est passé.

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas est un jeu d'action 3D aux allures assumées de Zelda-like, bien que relativement simplifié. Durant l'aventure d'une quinzaine d'heures, le joueur devra visiter des îles grâce à son petit navire (qui a dit Wind Waker ?) et combattre des adversaires à l'épée, à l'arc ou grâce à sa magie, entre deux énigmes. Du côté de la bande audio, on retrouve Nobuo Uematsu (ayant travaillé sur les Final Fantasy) et Kenji Ito (ayant travaillé sur les SaGa).

Arrivé sur les supports mobiles Android et iOS, puis adapté sur Windows et Mac, Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas continue son petit bout de chemin et fait route vers les consoles à présent. Il est prévu pour arriver le 7 septembre sur PS4 et Xbox One. Le jeu coûte 14,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Oceanhorn coming to Consoles - Gamescom 2016 Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Aktbado

"Nobuo Uematsu (ayant travaillé sur les Final Fantasy) et Kenji Ito (ayant travaillé sur les SaGa)."
Il ne manquerait pas un morceau de phrase, par hasard ? Ravi

 Seldell

Il était tombé parterre. Merci Ravi