Le programme de la soirée indécouvertes #105

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/05/2018

Les soirées indécouvertes deviennent-elles bi-mensuelles ? Pas du tout ! Le calendrier est un hasard, avec divers événements. Mais ce soir, un nouveau stream de découvertes de jeux indé aura lieu. Il permettra de découvrir 6 titres dans l'actualité en une vingtaine de minutes chacun.

La soirée débutera par le jeu multijoueur de drague Monster Prom. Il faudra tenter d'y draguer l'un des personnages avant le bal de promotion. Seul soucis : c'est une école de monstres ! Ce sera ensuite le rogue Subaeria qui nous proposera de parcourir ses profondeurs marines en tentant de survivre aux machines. Puis nous infecterons le monde avec un virus zombifiant dans Infectonator 3, un jeu au gameplay boule de neige.

En seconde partie de soirée, c'est le jeu d'aventure dessiné Forgotton Anne qui nous accompagnera, suivi par Null Vector, un twin-stick shooter aux équipements variés. Enfin, c'est l'enquête de Lake Ridden qui conclura la soirée dans de jolis environnements. Il faudra y résoudre des mystères surnaturels avec un aspect puzzle-game.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/260628119