Les soirées indécouvertes, programme du 41e épisode

Le programme de la soirée indécouvertes #41

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/01/2017

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est une soirée indépendante à l'horizon ! Et c'est même le 41e épisode qui vous proposera comme les précédents de découvrir 6 jeux en 20 minutes chacun dans une soirée live dense d'environs 2h30 !

Le premier jeu qui ouvrira cette soirée sera Downward, un jeu de parkour 3D dans des environnements ravissants. Il sera suivi par Rise&Shine, le jeu d'action/plateforme tant attendu dans un univers cartoon avec une difficulté relevée. Puis ce sera au tour de N++, le jeu d'adresse et de plateforme dans lequel il faudra foncer à travers de très nombreux niveaux dangereux.

En seconde partie de soirée, ce sera JumpJet Rex, un jeu de plateforme 2D sympathique avec des univers variés et autant d'objectifs à réaliser pour progresser. Standby quant à lui proposera comme N++ de parcourir des niveaux courts mais avec un format davantage runner dans lequel il faudra effectuer des actions très précises. Enfin, Zenge, un jeu calme de reconstitution d'image sous forme de puzzle-game conclura la soirée. 

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell
Seldell 17 January 2017 à 15h14

La rediffusion de la soirée : https://www.twitch.tv/seldell/v/115372113