Le programme de la soirée indécouvertes #91

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/01/2018

Les sorties reprennent leur cours normal avec de nombreuses nouveautés indépendantes qui arrivent. La soirée Indécouvertes 91 vous propose d'en découvrir 6 lors d'un stream consacrant une vingtaine de minutes de présentations pour chacun d'entre eux.

La soirée débutera avec Phantom Signal, un jeu de stratégie à base de nœuds dans l'espace dans lequel il faudra miner et construire ses défenses. Ce sera ensuite au tour de Forged Battalion d'étaler sa stratégie avec la personnalisation de troupes dans un RTS 3D. Full Metal Furies, nouveau jeu des créateurs de Rogue Legacy, nous mettra aux commandes d'un groupe de guerrières de choc dans un jeu d'action coopératif.

En seconde moitié de soirée, nous traquerons Mobydick avec nos harpons dans Nantucket, un jeu de rôle au tour par tour, à la tête de notre bâtiment naval. Nous nous envolerons ensuite ou nous plongerons dans Innerspace et ses environnements ayant de quoi retourner la tête, avant de conclure par le jeu de réflexion Skipper et ses cubes.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Seldell
Seldell 26 January 2018 à 13h23

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/222507866

 IndianWeeD

Full metal furies a l'aire cool mais moins dynamique que certains jeux actuelle :/