Quelques nouvelles de The Legend of Bumbo et une fenêtre de sortie pour Binding of Isaac: Afterbirth +

Quelques nouvelles de Bumbo et Binding of Isaac: Afterbirth+

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/11/2016

Comme à son habitude, Edmund McMillen propose quelques actualités sur ses jeux par l'intermédiaire de son blog. Ceux actuellement détaillés par petites touches sont la nouvelle extension de Binding of Isaac: Afterbirth + ainsi que les deux nouveaux titres Legend of Bum-bo et Øuroboros.

Concernant Isaac, Edmund revient sur les principales caractéristiques de l'ultime DLC de son jeu phare en rappelant qu'il s'agit d'un ajout de contenus (objets, salles, ennemis, achievements, challenges, personnage, boss, fin) mais aussi de l'ouverture aux mods afin que des créateurs puissent créer leurs propres variations de gameplay. Ces derniers pourraient même être incorporés au jeu principal pour les meilleurs d'entre eux. Mais la principale information réside dans la date de sortie qui s'approche : il assure que le jeu devrait arriver d'ici une soixantaine de jours, idéalement avant la fin d'année !

Du côté de The Legend of Bum-bo, un GIF permet de découvrir davantage le système de jeu. On y trouve un système ressemblant à du Match-3, avec entre autre des cacas et des cœurs, dans une phase de combat au tour par tour après laquelle le héros du jeu lance une attaque une fois la cible sélectionnée. On retrouve ainsi le côté RPG / Puzzle-game annoncé précédemment qui devrait être expliqué dans un prochain post de blog. Du côté d'Øuroboros, rien de neuf pour le moment, si ce n'est quelques animations !

vignette pour les réseaux