Ray's The Dead les a tous transformés ! - News

Ray's The Dead les a tous transformés !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/10/2014

Présenté en début d'année puis de nouveau à l'occasion de son Kickstarter, Ray's The Dead est un jeu d'action aventure avec quelques éléments de réflexion. Il faudra y contrôler un mort vivant avec une étrange ampoule sur la tête afin de retrouver son assassin. Il sera aussi possible de transformer les morts en troupes.

Le studio Ragtag demandait alors 30 000 dollars et sera parvenu à en obtenir près de 52 000 grâce aux dons de 1 616 personnes. Les paliers supérieurs atteints permettront de faire des caméos avec des personnalités des années 80 dans le style du jeu mais aussi d'utiliser des voix bredouillantes, comme dans les Sims par exemple, pour simuler la discussion orale.

De nouveaux boss feront également leur apparition et l'histoire sera allongée du côté des flashbacks que Ray aura sur son passé alors qu'il était vivant. Enfin, la PS Vita s'ajoute aux supports en cross-buy avec la PS4 ! Il est encore possible de profiter de quelques contreparties du Kickstarter en pré-commandant le jeu sur son site, à partir de 15 dollars. Ray's The Dead est prévu sur Windows, Linux, Mac, PS4 et PS Vita pour mai 2015. Les musiques sont réalisées par Jake Kaufman, connu pour avoir entre autre été le compositeur de la bande audio de Shovel Knight, DuckTales: Remastered ou Shantae !

Ray's the Dead Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Indie Fan'

C'est sympas les "graphismes" des perso' dans le jeu ça donne de l'originalité au jeu ! Joyeux

 Deltaboy
Deltaboy 10 October 2014 à 15h27

Pourquoi pas, ça peut être sympa. Mais à voir sur le long terme si le gameplay n'est pas redondant.