Scrap Mechanic : de la couleur dans la prochaine mise à jour

Scrap Mechanic ajoute de la couleur et se met à jour

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 02/02/2016

Est-ce que Scrap Mechanic a de quoi être un concurrent de taille face à Minecraft dans sa création ? On ne le dira pas trop fort, mais sur Indiemag on pense que oui ! Encore très peu avancé dans son développement, le titre propose déjà des outils très intéressant et il compte bien s'enrichir au fil des mois !

Première grosse mise à jour annoncée par les développeurs, la peinture arrive enfin ! Prenant la forme d'un pistolet, il permettra de colorer les blocs que l'on utilise avec la couleur de son choix... enfin ! Au passage, de nouveaux objets feront également leur apparition, comme un klaxon et des équipements de maisons. Oui, étrange. En revanche, nous sommes rassurés de voir que la priorité des créateurs de Scrap Mechanic est aujourd'hui l'optimisation du jeu pour améliorer les conditions de jeu face aux constructions ambitieuse, avec en prime la création d'outil permettant de relier (enfin !) deux structures entre elles sans avoir à tout reconstruire... vivement ! Pas de date annoncée pour ces améliorations, mais cela devrait arriver dans les prochaines semaines.

SCRAP MECHANIC : 3 machines prodigieuses !

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 wyvinn1901

Bonjour,
Je voudrai telecharger sur mon PC le jeu "Scrap Mechanic", comment puis'je faire, svp...
Merci.

 Alayric

Tu l'achètes sur steam et ensuite tu suis la procédure habituelle.

 Larsen-Tapin

Toute cette ingéniosité "mécanique" c'était déjà une des grosses facette à succès de l'expérience Minecraft (via la redstone, qui émulait un système d'électronique numérique). Ce serait franchement cool que les gars d'Axolot Games arrivent avec Scrap Mechanic à faire un jeu très complet sur les excellentes bases qu'ils ont déjà posés. Après je ne pense pas qu'ils finiront tant que ça en concurrence sur le même créneau.