Scrap Mechanic, le jeu de construction, revient avec son mode survie

Scrap Mechanic, le jeu de construction, revient avec son mode survie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/05/2020

Sorti en tout début d'année 2016 en accès anticipé, Scrap Mechanic est un jeu de construction orienté bac à sable qui proposait alors comme de nombreux jeux depuis de créer des véhicules et autres structures en assemblant les pièces une à une. Déjà à l'époque, de nombreux types de mécanismes étaient disponibles pour laisser libre cours à son imagination.

En l'espace de 4 ans, le jeu a (heureusement) profité de nombreuses mises à jour étoffant le panel de possibilités. Plus de pièces, plus de variations, des amélioration des menus et probablement toute une variété de choses qu'il est difficile d'imaginer sans avoir suivi le jeu à la trace depuis toutes ses années (ce qui est un peu notre cas). Pour autant, Scrap Mechanic va bientôt passer une étape importante à travers l'arrivée d'un mode survie.

Ce renouveau du jeu proposera des contenus inédits ainsi que des centaines de pièces pour les bâtiments. On y trouvera un monde ouvert avec des ennemis et des lieux à explorer, une amélioration graphique, de l'optimisation et bien d'autres choses, incluant notamment de la défense de base, de la nourriture et de l'agriculture. Bref, le trailer fait on ne peut plus envie et promet de belles heures de jeux. Cette mise à jour arrivera aujourd'hui, le 7 mai sur Windows, tandis que le jeu est disponible pour 19,99€ en accès anticipé.

Scrap Mechanic - Survival Trailer

vignette pour les réseaux