SNOW, qu'est-il devenu ?

Win
Rédigé par At0mium, publié le 09/06/2014
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C'était il y a longtemps, bien plus qu'il nous paraît, nous vous parlions d'un jeu de simulation dont de nombreux riders virtuels rêvaient : SNOW ! C'est lors d'une vidéo Preview parue en Octobre que nous vous présentions ce projet disponible en Early Access sur Steam, voyons aujourd'hui ce qu'il est devenu.

Piqûre de rappel, pour ceux qui n'auraient jamais entendu parlé de SNOW, il s'agit d'un futur Free to Play qui a pour but de faire rêver les amateurs de sport d'hiver. En effet, c'est un jeu réaliste que souhaite nous proposer le studio Poppermost Productions, en essayant d'allier jouabilité exigeante et très haute qualité graphique. À l'époque, nous en avions déjà pris bien les yeux mais étions grandement restés sur notre faim concernant la maniabilité du soft, qui se voulait beaucoup trop rigide et punitive.

Ce sont trois mises à jour qui sont sorties depuis, baptisées M1, M2 et M3. Avant tout, dans un soucis d'ergonomie, l'intégralité des menus a été retravaillée pour permettre au joueur de mieux s'y retrouver. De plus, comme pour bien insister sur les ambitions graphiques des développeurs, deux mises à jour apportaient des améliorations concernant les environnement et l'effet de vitesse (motion blur, toussa toussa) lorsque l'on dévale les pentes à vive allure. Enfin, des animations ont été retouchées et apportées pour assouplir les mouvements du personnage en vue à la troisième personne.

Afin de satisfaire la communauté, Poppermost Productions a publié des vidéos résumant le contenu de ces trois mises à jour, n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous voulez davantage d'informations sur l'évolution de SNOW :

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