Solar Ash Kingdom, le nouveau jeu des créateurs de Hyper Light Drifter s'annonce

Solar Ash Kingdom, le nouveau jeu des créateurs de Hyper Light Drifter s'annonce

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/03/2019

Sorti en début d'année 2016, Hyper Light Drifter est jeu d'action dynamique ayant notamment établi une nouvelle catégorie de pixel-art. Fort d'un grand succès, l'équipe du studio Heart Machine est de retour avec leur nouveau titre qui vient tout juste d'être dévoilé dans un trailer.

Nommé Solar Ash Kingdom, cette nouvelle aventure passe du pixel-art à la 3D dans de jolis environnements ne manquant pas d'inspiration. Pour le moment, aucune autre information ne semble être disponible, si ce n'est que le jeu racontera une belle histoire à travers le monde, son ambiance, ses personnages et son gameplay. Il sera disponible au moins sur Windows à travers le Store Epic.

Solar Ash Kingdom - Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 18 March 2019 à 22h19

J'ai fini récemment Hyper Light Drifter, excellent jeu au passage, un regret concernant l'histoire qui est trop en filigrane et dont j'ai du faire des recherches sur internet pour savoir comment l’interpréter...

Curieux de voir le résultat final du nouveau jeu de ce studio.

 Lusso
Lusso 29 March 2019 à 13h42

Et bien moi je trouve les environnements magnifiques et bien détaillés, on retrouve l'ambiance d'HLD à un autre niveau et j'aime beaucoup. C'est une excellente chose que le studio ne se contente pas du pixel art et propose quelque chose de beaucoup plus ambitieux.

J'ai juste une réserve sur le design du personnage mais bon... Ça ne va pas m'empêcher de suivre le jeu.

 100T hammer

Aouch.
Après Hyper light drifter ça pique je trouve. :/
Je n'ai jamais accroché au low-poly sauf rares exceptions, et là je dois dire que j'ai du mal avec ce qui est montré. Forcément c'est beaucoup plus épuré que HLD qui fourmillait de petits détails graphiques dans les environnements de pixels.
Même si les environnements type post-apo font généralement mouche sur moi, ce qu'on a vu ici ne m'a pas emballé outre mesure. Rien de fou fou ou que l'on ait jamais vu.
Bon je ne veux pas le rejeter catégoriquement, j'attends d'en voir un peu plus, mais pour l'instant je l'attends beaucoup moins que son grand frère.