Steredenn: Binary Stars, un DLC massif et gratuit pour le rogue shmup

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/04/2018

Disponible depuis le 1er octobre 2015, Steredenn est un shoot'em up horizontal ajoutant des éléments de rogue. Chaque niveau sera généré procéduralement et chaque mort sera permanente. Au fil des niveaux, diverses armes pourront être ramassées, ainsi que des améliorations du vaisseau pour la partie en cours.

Dégommer du vaisseau ennemi sur du gros son, c'est le crédo de Steredenn. Deux ans et demi après sa sortie, le studio français Pixelnest est de retour avec la mise à jour Binary Stars qui rajoute énormément de durée de vie au titre. On y trouve en supplément : des armes, des boss, des musiques, un boss rush et des améliorations.

Mais les deux gros apports du DLC concernent la possibilité de choisir à présent entre 5 vaisseaux avec des caractéristiques propres d'un côté, et de l'autre la possibilité de jouer à deux en coopération ! Et le mieux dans tout ça ? Ce contenu est gratuit ! Steredenn est disponible avec le DLC sur Windows, Mac, Linux, Switch et Xbox One. Sur PS4, iOS et Android, le titre est encore en version classique. Son prix régulier est de 12,99€ mais profite d'une réduction le portant à moins de 8€.

Steredenn: Binary Stars - Trailer (out NOW on Nintendo Switch, Steam and Xbox One)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 15 April 2018 à 16h41

Même si je n'ai pas le jeu, je salue les développeurs pour avoir sorti une maj aussi importante plus de 2 ans après la sortie originale du jeu.

Bravo à eux de continuer à proposer du contenu sur leur jeu car beaucoup de développeurs non-indé ne font même pas l'effort de suivre leur jeu au-delà de 3 mois ou alors il propose du contenu supplémentaire sous forme payante.